Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
17 décembre 2010

Photos de Max 2

Maxime remercie tous les blogueurs qui lui ont laissé un gentil message et des encouragements, ça lui a fait plaisir !

Et c'est vrai qu'il ne s'en sort pas trop mal, à 12 ans et avec un petit apn (son premier appareil photo). Il aime ça et c'est tant mieux !

Je lui laisse à nouveau la place....je n'ai pas encore trouvé la solution pour la newsletter, donc si quelqu'un connaît l'astuce...

Ici, ce sont les fleurs qui ont poussé dans notre superbe nouvelle pelouse...Vous vous rappellez le fameux gazon sport ? Comme elles étaient jolies, je les ai mises dans des jardinières, elles sont devenues énormes ! Là, elles sont encore petites.

Max_017_copie

Là, j'ai dû couper la photo car le décor arrière n'était franchement pas beau. C'est un ricin, il était tout jeune et n'avait pas encore rejoint le jardin.

Max_018_copie

J'en ai récolté beaucoup de graines, il y en aura à nouveau l'été prochain au jardin.

***

Un joli bouton de rose de mon rosier tige...

Max_019_copie

Et tout comme sa maman, Maxime regarde souvent le ciel....Et c'est de famille, j'ai donné le virus aussi à Alizée et à Matthis. LOL

Max_020_copie

Le millepertuis qui n'était déjà plus en fleurs mais qui est lui aussi encore bien jeune, comme toutes les plantations...

Max_021_copie

Ce qui a poussé dans ma super pelouse...

Max_022_copie

Une fleur de liseron...gggrrrrrr Comme c'est envahissant !

Max_023_copie

Le Kyria qui n'était pas encore installé au jardin.

Max_024_copie

Le fuchsia....mais sur un vieux mur de la cour qui va être repeint l'été prochain.

Max_025_copie

Des petites fleurs sauvages dans la "pelouse"...

Max_026_copie

***

Max_027_copie

Et encore ces fleurs trouvées dans la pelouse...

Max_028_copie

Max_029_copie

Il y aura encore deux autres séries de ses photos, différentes...

Je vous souhaite un excellent week-end et vous fais de gros bisous !!!

Soyez prudent si vous prenez la route !

bisous_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite un Très Joyeux Noël en famille et une très belle journée<br /> Bisous
P
Un petit passage pour souhaiter un joyeux Noël à toute la famille!<br /> Que votre journée soit belle et lumineuse, à l'opposé de ce que la météo nous propose.
U
Maxime, bravo pour tes photos, joyeux Noël et bonnes vacances.
C
Je passe te souhaiter un joyeux Noël<br /> Gros bisous
M
Je reviens juste te souhaiter de très belles fêtes de Noël en famille, pleines de joie et de bonheur.
Publicité