Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
6 avril 2011

Me voilà de passage...

 

 Tout d'abord, je vous prie de m'excuser, je suis vraiment désolée. J'ai fait peur à plusieurs d'entre vous, ce n'est absolument pas volontaire. Je vous donne quelques petites nouvelles...

 

Papa a des ennuis de santé, vous le savez déjà...Il nous cause parfois des frayeurs et des tracas...Je dois soutenir maman, qui a en plus mon frère chez elle depuis le 29 décembre car il est en plein divorce. 

 

Nous sommes dans les travaux jusqu'au cou, on est venu remplacer nos châssis, du haut en bas, je ne vous raconte pas la poussière et le bazar !!!

 

Matthis s'est fait bousculer dans la cour de récré il y a trois semaines, il a eu la clavicule cassée. La directrice m'a téléphoné de l'école qu'elle partait aux urgences avec lui, je suis vite partie les rejoindre. Il a beaucoup pleuré mais va mieux maintenant. Je ne raconte pas les détails, ce serait trop long...

J'ai passé la journée de vendredi dernier aux urgences encore, cette fois avec maman. Elle a une diverticulite (inflammation de diverticule) aigüe, on lui a fait une prise de sang, analyse d'urine, scanner, examen.....Tout cela a pris un temps fou, avec le stress qui nous accompagnait ! Elle doit prendre deux antibiotiques, elle a refait une prise de sang de contrôle car si le taux du syndrome inflammatoire ne diminue pas, elle doit être hospitalisée. Le gros problème est qu'elle est allergique à la plupart des antibiotiques (peut-être tous, on ne sait pas encore tout). On attend de voir les résultats...mais aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle avait moins mal, on doit être sur la bonne voie, pas de trace d'allergie jusqu'à présent....

 

J'ai toujours de gros soucis avec ma gorge. Je devais revoir l'ORL vendredi mais j'ai dû reporter mon rdv car j'étais aux urgences...Le rdv est reporté au 29 avril. En attendant, ça ne va pas fort....Je patiente...

Ma tension a du mal de descendre, forcément avec le stress. Bref, ça ira mieux plus tard...

 

On a aussi commencé le potager, je me suis fait une tendinite. Ben oui, quand on commence...LOL

 

Il y a aussi les conférences à l'école, les rdv divers chez le dentiste, l'othodontiste, l'orthopédiste, l'ophtalmologue.... Ca n'arrête plus !

J'arrête là la liste, il y a encore une foule de petites choses mais je pense que vous avez déjà compris et je ne veux pas vous lasser avec mes petits soucis...

Voilà donc où je passe mon temps...Le soir, je suis claquée ! LOL

 

J'espère que tout va bien de votre côté ! Je n'ai plus fait de visite car je ne veux pas que certains pensent que je les oublie alors que je passerais en voir d'autres. Je ne choisis pas, je vous apprécie tous !

 

A bientôt, je vous envoie de gros bisous !!!!

 

Flo

 

Je vous laisse avec ces charmants bambins qui vous expliqueront tout ! LOL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de passage sur ton blog je t'envoie de très gros bisous <br /> à bientot
C
je t'envoie de gros bisous en passant par ton blog<br /> j’espère te revoir bientot
C
aprés deux mois d'été de travail dans le camping voici le dernier WE avant mon retour sur la toile<br /> en espérant te revoir<br /> <br /> gros bisous
S
Bravo tout d'abord pour le blog que j'ai découvert par l'intermédiaire du Petit Belge et surtout bravo pour le courage dont vous faites preuve dans l'adversité. la vie nous réserve (parfois ou souvent) de ces aléas plus ou moins graves auquels nous devons faire face. Un bonjour de Tournai.
M
Oh ! Tu as bien des soucis sérieux en ce moment ! Ecoute, j'espère que tout va finir par se calmer. Je te souhaite plein de courage et aussi à ta maman et à ton frère ( alors, il s'est décidé ?). Et j'espère que ton fils va mieux... ce sont des choses désagréables mais qui arrivent : les cours de récréation sont le théâtre de bien des maux malgré une surveillance attentive.<br /> Meillere santé à ton papa.<br /> Je t'embrasse très fort.
Publicité