Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
9 octobre 2009

Tristesse !

La blogosphère est en deuil. C'est en commençant mes visites ce vendredi que j'ai appris le décès de Françoise du Var. J'ai été, comme beaucoup d'entre nous, complètement anéantie. J'espérais tant sa guérison, la reprise de son blog et nos échanges qui recommenceraient...Elle était une amie, une des premières visiteuses à l'ouverture de mon premier blog, elle passait chaque matin (je pense qu'elle n'a même pas eu l'occasion de venir sur celui-ci). Elle me manque déjà ! Je suis passée sur son blog et le fait de relire ses articles avant ce mot de la fin, j'étais en sanglots. Je suis si désolée !

Courage à vous Paul ! Je pense bien à vous et ai aussi une pensée pour la petite Uméa qui doit se sentir bien seule...

Toutes mes condoléances à votre famille.

Au revoir Françoise, nous ne t'oublierons pas...

C'est une chanson que j'avais découvert sur le blog de Philippe et que j'écoute encore souvent...

au_revoir

44929245

CHANDELLE pour le cancer

> Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.

> Même si ce n'est qu'à une seule personne de plus.

> Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer.

> Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.

> S'il vous plait, gardez la flamme vivante !

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

( Merci de prendre mon texte et ma chandelle et de la mettre dans votre blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup d'amis de la toile ont accompagné Françoise par leur message d'Amitié et leurs pensées, aujourd'hui Paul doit se sentir bien seul et désemparé, la vie n'est pas toujours juste et Françoise est partie trop tôt n'ayant profité que peu de temps de son installation dans le Var ...<br /> je ne l'oublierais pas, non ... elle aimait tellement son blog et nous en faire profiter<br /> Merci pour elle de lui rendre Hommage, bises fauvette et bonne journée
P
Pour moi aussi, impression particulière...<br /> En tant que lecteur... C'est un premier blog qui disparait...
C
Bonjour Fauvette, <br /> Aujourd'hui je peux te mettre un petit mot. J'ai une amie qui se fait grignoter par cette maladie. j'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour lui en parler et d'ailleurs elle ne veut pas qu'on en parle. Je respecte.<br /> Je ne connaissais pas Françoise mais j'ai mis un petit mot sur son blog que je visiterai dans la journée. <br /> Bon dimanche et je t'embrasse bien fort.
M
Il y a une étoile de plus dans le ciel ........<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> Bisous - Monelle
D
C'était aussi une fidèle au quotidien depuis la création de mon blog.<br /> Elle va beaucoup nous manquer avec ses superbes photos ...<br /> Une pensée pour elle et les siens.
Publicité