Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
16 octobre 2009

Le monde est....stone !

Le monde est stone

J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
 
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir

Stone
Le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit
J'sais pas si c'est la Terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui m'fait du cinéma
Qui m'fait mon cinéma


J'ai plus envie d'me battre
J'ai plus envie d'courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone
Le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit
J'sais pas si c'est la Terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui m'fait du cinéma
Qui m'fait mon cinéma

J'ai plus envie d'me battre
J'ai plus envie d'courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone
Le monde est stone

Je cherche le soleil

Au milieu de ma nuit

Laissez moi me débattre
Venez pas m'secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher d'souffrir
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir

Le monde est stone

Le monde est stone

Stone

Le monde est stone


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stone, le monde est stone...<br /> J'adore cette chanson et depuis très longtemps<br /> (je cherche le soleil au milieu de la nuit) c'est tout moi ça!<br /> Bon week-end<br /> Marcelle
M
J'adore Starmania et j'avoue que c'est la version d'origine que je préfère !!! Avec Balavoine et France Gall, entre autres...
C
Merci Fauvette ; c'est justement le nom de Fabienne Thibault que je cherchais...tu as meilleure mémoire que moi !!!!<br /> Bon samedi et bisous
P
Je dois dire que, au départ, je n'aimais pas du tout cette chanson. Il en existe des dizaines et des dizaines de version. Certaines me l'ont fait apprécier.<br /> Ce n'est toujours pas ma chanson préférée de cette comédie musicale. Ma préférée? "Only the very best" par Peter Kingsberry. Eh oui! pour une fois, une chanson en anglais.<br /> Entre les deux versions que vous proposez, je préfère celle de Garou.
C
deux chansons que j'aime bien <br /> surtout il est libre max<br /> merci de me permettre de les réentendre<br /> bisous
Publicité