Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
19 octobre 2009

Norvège

Etant donné que beaucoup de personnes me parlent de la Norvège, me montrent de magnifiques scraps (chez Philippe D récemment ) ou photos "simples"....nous avons vraiment eu envie d'y aller !

Donc ce week-end, un vol last minute trouvé sur internet et nous voilà partis pour un fabuleux voyage !

Voici donc quelques photos prises lors de notre voyage...rapide...

Norvege

Norvege

Ca commence bien, n'est-ce pas ?

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ??? Elle est passée sur certains blogs ce week-end !

Oui, allez, j'avoue ! Je ne sais pas mentir de toute façon !

Ce sont les photos du voyage en Norvège de ma cousine. Elle y est allée il y a quelques mois...Elle m'a autorisé à vous les montrer et il y en a de magnifiques ! Je n'ai mis qu'une petite partie, les autres étant plus personnelles. Ce n'est pas qu'elle veuille se cacher ou son mari, mais c'est qu'ils sont très connus dans notre région et je préfère garder leur anonymat. Par respect pour eux...

C'est qu'ils voyagent énormément les cousins ! Ils partent sans arrêt et je ne sais pas s'il reste un endroit où ils ne sont pas allés sur cette Terre ?!  Souvent, un petit week-end en Irlande, une journée shopping en Italie (avec une compagnie d'avions où l'on ne paie parfois qu'un euro le vol ! Oui, oui ! Bon, il faut parfois rajouter des taxes en fonction de ce que l'on veut, si on a des bagages,...Mon cousin reste connecté à internet en permanence, trouve toujours de bons filons) Vous allez me dire, comme je dis souvent : "quelle chance !". Oui mais ma cousine, elle, en a marre à présent. Ils ne restent jamais un week-end à la maison ! Ils ne partent pas toujours très loin mais mon cousin est une pile, il ne sait pas rester en place. Et si elle tient bon pour ne pas partir (elle fatigue aussi avec l'âge), il est sur les brocantes ou autres à 6 h du mat ! Quelle énergie ! Je pourrais vous en raconter...Franchement, elle aspire à un week-end à ne rien faire, assise au coin du feu, à se relaxer...pendant que moi, j'aspire à partir, loin..très loin...Pas les mêmes finances !

Allez, hop, je vous montre un échantillon de son échantillon...

Ah ! J'oubliais de vous dire, sur certaines photos, on voit des gens sans tête ou un cercle vide...C'est évidemment pour les rendre anonyme !

Norvege3

Norvege

Norvege

Norvege6

Norvege7

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege     Norvege

Norvege21

Norvege

Norvege     Norvege24

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege28

Norvege

Norvege

Oups, il y va franchement mon cousin !

Norvege31

J'irais bien faire une petite croisière moi ! Pas vous ?

Norvege32

Norvege     Norvege

Norvege

Jusque là, temps superbe excepté une petite pluie, un peu de brouillard... Pique-nique, barbecue en  t-shirt, short...la belle vie quoi !

On reprend l'avion pour une contrée plus froide...

Norvege     Norvege

Norvege

Norvege39

Norvege

Norvege

Norvege

Norvege     Norvege

Norvege

Norvege     Norvege

Norvege50

Norvege

On repart pour un peu plus de chaleur...

Norvege

Norvege53

Norvege      Norvege

Norvege56

Norvege

Norvege     Norvege

Norvege

Norvege

Et voilà pour ce superbe voyage en Norvège. J'aurais vraiment bien voulu y aller pour de vrai, moi ! Snif !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les photos sont sublîmes . Merci de les partager et de nous faire mieux connaître ce superbe pays .<br /> Bonne soirée .
A
Bonsoir Fauvette. Oui, c'est bien moi qui est réalisé les deux dessins qui sont dans mon blog. Je sais dessiner mais j'ai très peu de connaissance en peinture. Sur les conseils d'amies, je vais m'y remettre car mes dessins date de 3 ans. ///Grace à ton site, j'ai de nouveau voyagé en Norvège. Tes photos sont S U P E R B E S. Cadrages parfait. C'est vraiment un joli pays. //Je te souhaite de passer une très bonne soirée et encore merci de ta visite sur mon blog. C'est super sympa. Amicalement Antoine.
U
Bravo pour ces magnifiques photos qui m'ont fait découvrir un pays que je ne connais pas du tout.
K
superbes ces photos...de quoi faire rêver même si ce ne sont pas les tiennes...je te souhaite de pouvoir partir toi aussi un jour...
M
Je te remercie de ce magnifique voyage de ce pays, ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour. Merci de tes coms. pendant mon absence, Bisous et bonne journée.
Publicité