Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
27 octobre 2009

Petit clin d'oeil !

Juste un petit clin d'oeil à un ami qui me fait beaucoup rire et qui se reconnaîtra !

Au passage, tout compte fait, en revoyant la vidéo, pas possible. J'en ris déjà trop !

Juste un peu de détente...N'y voyez aucun message ! C'est juste une petite conversation où cet ami me rappelait ce sketch...Je suppose que vous avez déjà vu à maintes reprises le duo Guy Bedos-Sophie Daumier. Par contre Guy Bedos seul, pas ma tasse de thé !

Correction : Guy Bedos ça va encore, je confonds avec quelqu'un d'autre. Je vieillis ! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fauvette <br /> Sois la bienvenue chez moi !!!<br /> J'ai beaucoup aimé ce couple !<br /> J'ai lu des textes et pas mal de choses ont retenu mon attention <br /> Bonne nuit chère Fauvette <br /> Gros bisous mEL
E
J'adorais ce sketch aussi! Merci!!!
P
Je lis que Mossieu PhilippeD prévoit un nouveau casting...
K
excellent ce sketche...l'art de l'incompréhension femme/homme en riant!! merci Fauvette
P
Je n'aime pas du tout Bedos mais alors pas du tout! Sophie Daumier est décédée, je pense. Il faudrait donc quelqu'un pour la remplacer ... je pense à quelqu'un en particulier. Et puis, Bedos vieillit, il faudrait quelqu'un de plus jeune mais pas trop pour que ce soit crédible, disons dans la quarantaine.<br /> Qu'en pensez-vous miss Fauvette?
Publicité