Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
3 novembre 2009

Le bêtisier de la presse

Voici un petit échantillon d'un bêtisier de la presse...

• Après l'autopsie du cadavre de Jean M. on reste un peu sur sa faim. (France-Soir)

• Le rapport de la gendarmerie révèle qu’Alain P. se serait suicidé lui-même. (Nord Eclair)

• Le grand inventeur Louis Lumière s'est éteint. (L'Aurore)

• Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Eclair)

• Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? (Le Progrès)

• Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)

• Il lui bottait le derrière à tour de bras.

• Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.

• C'est avant votre crime qu'il fallait éprouver des remords.

• A la lumière du doute qui obscurcit cette affaire, nous trancherons.

• C'est l'immobilisme qui conduit notre région au gouffre.

• Un tas de briques avait amorti sa chute.

• Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre.

• En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme.

• L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.

• Les pieds de Damoclès.

• Robinson harcèle son adversaire par de durs gauches des deux mains. (La Résistance de l'Ouest, 11/12/1950)

• Parmi les nombreux lots : Un chariot élévateur, un cric hydraulique, 500 kg de briques, une portée de porcelets, une paire de draps pour un lit à deux places,...

• Véritable Pub anglais : Spécialité couscous.

• Chien perdu : Policier à poil ras et queue noire

• Suite à ce succès, les acteurs se reproduiront devant vous.

• Cette attaque frappe les hommes politiques mais aussi les honnêtes gens.

C'est fou, non ? J'en ai beaucoup en stock, je vous en montrerai de temps en temps...

Encore une petite photo de la forêt avant qu'elle ne perde sa verdure....

954

J'espère que vous allez tous bien, mieux que le temps....

A très bientôt ! Merci pour vos visites et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique photo et superbe texte !!!<br /> Gros bisous mEL
A
Ta photo est superbe , quant au betisier j'en souris encore , comme quoi , il faut se relire!!Bonne soirée , bisous Fauvette
M
Très drôle ce bêtisier !<br /> Par contre, cet après-midi, canalblog ne fonctionne pas très bien : impossible de voir des photos !<br /> Bonne journée.
P
C'est à croire qu'ils le font exprès parfois! Serait-il possible qu'ils soient pires que mes élèves?<br /> Ma phrase préférée : la treizième
V
Oups, j'ai oublie de te dire que ta photo est tres belle! j'aime beaucoup la prisede vue et cette verdurequi va tellement nous manquer!!
Publicité