Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
11 novembre 2009

Petite balade au Waux-Hall 2

Bien, je vois que vous êtes de retour pour la suite !

Après les cygnes, canards qui peuplent ce parc, intéressons-nous aux magnifiques arbres qui, à ce moment, commençaient à revêtir leur parure d'automne. Il ne doit pas subsister beaucoup de feuilles à présent avec le vent et la pluie qui nous envahissent depuis plus d'une semaine...

2918

Le coin réservé aux enfants...

2917

2952

2961

2962

2963

2964

2965

2966

2967      2970

2968

2969  2971

2987

1

2

2988

En voyant ce banc, j'ai aussitôt pensé à plusieurs d'entre vous ! Une petite pause avant de repartir ?

2989

2990

2992

11

12

3

Spécialement pour vous !!!

2914

2993

3002

2994

3003

3006     3008

3009

3010

3012

3013

3014

Tout à coup, des bruits dans les branches...Les feuilles bougent....C'est un écureuil que j'aperçois très furtivement. Impossible de le prendre en photo tant il est rapide ! Il court sur les branches et saute d'arbre en arbre ! Je n'ai que ce cliché flou où l'on ne le voit qu'en partie...

3015

Rapide ces petites bêtes là !!!!

3016

Un petit coup d'oeil vers le beffroi...

3018

J'espère que cette balade vous a plu...

2991

La prochaine balade sera à nouveau à la mer. Des photos tout à fait différentes de celles de l'article précédent mais toujours sur la mer !

Je vous souhaite une excellente journée, vous remercie pour vos visites et commentaires et vous dis A BIENTOT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fauvette. Merci de ta petite visite sur mon blog. C'est super sympa. Je viens à nouveau d'admirer tes magnifiques photos. L'océan est toujours magnifiques a photographier. Hier et aujourd'hui, j'ai encore eu quelques petits soucis avec mon blog mais je ne m'inquiète pas car je sais qu'un jour ou l'autre je vais découvrir toutes ficelles informatiques du blog. Il faut reconnaitre que les responsables des sites ne se mettent à notre portée. Je te souhaite de passer une très bonne soirée et un bon week-end. Amicalement Antoine.
A
Bonsoir Fauvette. Merci de me signaler le dysfonctionnement de mon blog mais hier c'était normale. En effet, j'avais placé une photo d'un des énormes vitrails de la cathédrale Saint Etienne de Bourges dans ma recette du pâté aux pommes de terre. Cela ne pouvait pas aller. Comme je ne maitrise pas encore à fond mon blog, j'ai donc éliminé cette photo du blog. Voila. J'ai encore regardé tes photos. Certaines sont marrantes, celles avec les voiturettes à pédales. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. A bientôt. Amicalement Antoine.
A
Superbe série de photos , les arbres sont magnifiques et sont l'âme du parc .Bonne soirée , bisous Fauvette
C
très bel endroit merci pour la ballade
P
Il est beau notre parc du Waux Hall...<br /> Et notre Beffroi aussi...
Publicité