Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
21 novembre 2009

Verdi ---- Traviata

Tout d'abord, Monelle, sache que je ne t'oublie pas ! Je n'ai pas beaucoup de temps dans l'immédiat mais je vais essayer pour demain !

Ensuite....j'avais vu ça, il a pas mal de temps. je ne sais même plus où... Je l'ai cherché sur Youtube et l'ai finalement retrouvé sur Dailymotion.  Je vous laisse découvrir....

Quel travail, n'est-ce pas ? C'est original quand même !

Qu'en pensez-vous ???

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end ! Profitez-en bien ! Je vous fais de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleux! On ne s'attends pas du tout à cette fin là. Quel travail comme tu dis.Le temps que cela à dû prendre pour faire chaque scène. J'adore ce vidéo et je vais essayé de le trouver sur Youtube.<br /> Merci et passe une belle journée.
P
Quand je pense que j'avais "raté" cette page... l'ordinateur étant près de la télévision... Et il y avait "du monde" chez nous ce weekend... J'ai bien fait de revenir sur mes pas... pour emboiter les pas de tous ces "personnages"...
A
C'est admirablement bien fait et c'est adorable, merci du partage , bonne journée , bisous Fauvette
V
C'est formidable ! J'aime énormement! Merci Fauvette! tes postssont toujours trés bien choisis A part mes photos, plus ou moins réussies, je ne sais pas faire grand chose d'autre! et j'admire toutes les belles realisations que je vois en visitant mes blogs favoris que de talent!!! <br /> Je suis juste passée te faire un bisou! Hier, aujourd'hui et demain furent et seront des journées épuisantes. Je ne suis pas couche tôt d'habitude, mais ce soir, je vais vite sous la couette!!<br /> Merci, infiniment de t'inquieter pour moi, cela me touche beaucoup . Ma voiture est réparée depuis hier! finalement, mon gentil garagiste a pu trouver les piéces necessaires Il a fait vite pour reparer et voilà ma chere petite voiture en forme pour faire un bout de chemin avec moi! Je suis soulagée!<br /> Gros bisous
C
C'est super et quel travail!!!<br /> Bonne nuit , je commence à me mettre à jour , <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous<br /> Christiane
Publicité