Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
11 décembre 2009

Barcelona

Quand j'avais 13-14 ans (il y a bien longtemps !), il y a eu un concours de playback dans notre école. J'y ai participé, juste pour le plaisir et surtout pas pour la compétition !

J'avais une amie, plus âgée (17-18 ans) qui y a participé avec son frère...Ca a été une découverte grandiose ! Ils étaient magnifiques, je n'en ai malheureusement pas de vidéo mais pour essayer de vous décrire un peu...lui avait un smocking noir, chemise blanche à col cassé et noeud papillon, une large ceinture en satin rouge, tandis qu'elle avait une robe de soirée somptueuse, avec traîne, toute dorée avec paillettes...

Elle était interne comme moi et ils avaient répété les week-end précédents car lui ne faisait pas partie de notre école, il était plus âgé qu'elle.

Je vous laisse imaginer l'ambiance qui régnait à ce moment, tout le monde était admiratif devant eux, la musique emplissant tout l'espace et les frissons qui nous parcouraient tous !!!  Ils ont évidemment gagné haut la main, à l'unanimité !

Voici ce qu'ils avaient interprété :

C'est une version plus longue, si vous désirez passer l'intro, allez directement à 1min30...

Magnifique, n'est-ce pas ?

J'ai des frissons et je m'y revois chaque fois...Un merveilleux souvenir que je n'oublierai sûrement pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce duo est extra...et j'imagine que deux jeunes beaux adolescents l'interprétant...c'est vrai que cela vous fait frissonner...Cela a du être pour toi une magnifique expérience, car si tes souvenirs font remonter en toi de si belles émotions, c'est que ton coeur en a été touché.<br /> J'aime beaucoup ton blog que je découvre petit à petit.<br /> Je te souhaite un exellent weekend.<br /> Amicalement<br /> Françoise
P
Pour quelqu'un qu'on croit timide, vous en avez fait des choses!<br /> Ah nostalgie quand tu nous tiens!<br /> Ca fait du bien de se rappeler le passé.<br /> Bon, moi, pas de frisson, ce n'est pas vraiment mon genre mais je m'attendais à pire en voyant le nom de l'interprète.
U
Bon week-end Fauvette!
P
Les souvenirs surgissent à l'improviste et nous plongent dans les trésors d'autrefois.<br /> Bisous<br /> Marcelle
A
De bons souvenirs surement, c'est magnifique<br /> Bisous et bon vendredi<br /> Alain
Publicité