Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
17 décembre 2009

Illuminations 3

Ca y est, nous avons su réunir les petites vidéos en une seule. Il fallait couper le son d'origine (bruit de perceuse, marteau,...dûs aux travaux dans la galerie) et ajouter de petites musiques de Noël. De plus, les vidéos ayant été faites avec l'appareil photo, j'en avais dans l'autre sens..donc à moins de regarder la tête couchée sur le côté....LOL Heureusement que mon Philou est entré en action et m'a réglé ça ! Il fallait travailler sur plusieurs programmes, pas évident quand on ne connait pas. Bref, les voilà donc, juste après les derniers montages de la galerie des "Grands Prés" de Mons.

banquise

montage_1

montage_loups

montage_ours

ours_diner

pere_noel_blanc

sapin_rennes

La qualité n'est pas des meilleures, c'est avec l'apn...Mais au moins, vous avez un petit aperçu...

A bientôt !

La neige sera normalement au rendez-vous cet après-midi.....et dans quelques nuits, nous aurons - 9 ° . Brrrrr !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à vous deux pour tout ça !<br /> Bravo à Philou. Supprimer le son, je ne saurais pas. Le remplacer par des chants, encore moins. Et l'inclure sur Canalblog, impossible pour moi sans code URL. <br /> De plus, la chanson va magnifiquement bien avec les images.<br /> Bravo à vous pour certains montages qui sont de toute beauté. Là non plus, je ne saurais pas comment mettre un cadre de Noël.<br /> Vous formez une bonne équipe.<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait filmer avec une telle qualité en employant un APN. Jamais essayé.<br /> Superbe post en tout cas !
A
Bonsoir Fauvette. Superbes photos. Les couleurs sont magnifiques. L'enchainement est superbe. Le Berry est recouvert d'un épais manteau neigeux. Je ne retrouve plus mes salades dans mon jardin. LOL. Fauvette, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
M
Superbe ! C'est toute la magie de Noël !!!<br /> Bonne journée. Ici, de la pluie, mais il ne gèle pas.
M
Pour ces photos et surtout cette belle vidéo (que tu as très bien réussie) et qui me rappelle les vitrines de ma jeunesse - il n'y en a pratiquement plus par ici... les temps changent !!<br /> Bonne journée, prépare les boules pour la bataille quand la neige sera là !!!<br /> Gros bisous<br /> Monelle
M
superbe magie de Noël et merci pour les photos et cette très belle vidéo, de beaux souvenirs.....<br /> N'as-tu jamais pensé à faire un tour sur mon blog vidéo, toi qui as l'air d'aimer cela????<br /> Bonne journée et gros bisous
Publicité