Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
21 décembre 2009

Coucou !

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de préparer d'articles à cause d'un week-end chargé. Pas beaucoup de temps pour les visites non plus mais je me rattrape dès que possible !

Merci pour vos gentils commentaires ! Je ne connais le monde des blogs que depuis quelques mois mais quel bien ça fait de voir tous ces amis dont j'ai pu faire la connaissance cette année et toutes ces belles choses que j'ai pu voir, apprendre.... Je ne pensais pas trouver tant de chaleur humaine et de gentillesse sur les blogs... Encore merci à vous d'être vous ! Je vous embrasse bien fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne soit pas désolée Fauvette. Il ne faut qu'un blog soit une contraite. C'est avant tout un plaisir que l'on fait après les choses plus importantes de la vie courante. //Je te souhaite de passer de très bonnes et heureuses fêtes de Noël. Amicalement Antoine.
C
Je suis un peu comme toi Fauvette : pas trop de temps pour mes préparer mes billets en ce moment.... J'essaye de passer visiter mes amis mais si je n'ai pas le temps ils ne m'en voudront pas j'en suis certaine !!! c'est ça aussi l'amitié. Là j'ai quelques minutes et je suis contente de venir te faire un coucou. Si tu n'as pas le temps d'y répondre ça n'est pas grave. Je sais que tu penses à nous tout en vacant à tes occupations et c'est ça le principal.<br /> Bonne soirée Fauvette et bisous. A bientôt
D
ohhh moi non plus je ne ferais pas d'articles avant l'année prochaine maintenant, pas grave !<br /> je viens te dire au-revoir, je pars mercredi matin, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> tu sais je pense à ta mouette mais les magasins de plage sont un peu fermés pour le moment ... mais ne t'inquiète pas je chercherais dès que possible !<br /> Joyeux Noël à toi et les tiens et gros bisous fauvette
J
Merci à toi pour ta gentillesse et tes messages de réconfort, tu contribues très largement à la bonne entente et à la bonne ambiance des blogs. Joyeux Noël à toi et à toute la petite Famille. Amitiés. Jean-Jacques.
P
Coucou Fauvette,<br /> On a une vie en dehors du blog :-)<br /> Je suis passée te faire un coucou et te souhaiter un joyeux Noël!<br /> Bisous<br /> Marcelle
Publicité