Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
28 décembre 2009

Danseuse de 75 ans !

Hier, Philippe D nous proposait des cours de danse spécial tektonic. Honnêtement, ce n'est pas trop mon truc et la techno, je déteste vraiment MAIS si comme moi vous n'aimez pas trop ce style, voici quelque chose qui devrait vous plaire. Je suis sûre que Philippe se portera volontaire pour danser avec vous mesdames ! Puis, pour les messieurs qui passent, vous portez-vous volontaires aussi pour ces dames ? Allez, un effort s'il vous plaît....ne faites pas les timides !

Bon, moi je vous regarde... On va dire que je ferai partie du jury ! LOL

Ca déménage, hein ? Quand on sait que cette dame a 75 ans !

Voilà, je prends note de la liste des dames voulant danser avec Philippe (ça lui fera une surprise) et de la liste de ces messieurs et on organise tout ça !

Bonne journée, entraînez-vous pour la soirée du Nouvel An ! Vous avez mon soutien !

Gros bisous à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fauvette , <br /> C'est extraordinaire , quelle grâce et souplesse , merci de le partager .Je suis ravie ,bisous Andrée
L
Et bien dis dont, elle en meilleure forme que moi.<br /> Elle n'est même pas étoudie. Elle à une concentration du tonnère. Faut le faire vraiment.<br /> J'en profite pour te souhaiter de garder la santé et tous mes bons voeux t'accompagnent pour 2010.<br /> Je sens que j'ai besoin de vitamine moi:(
C
pas facile de la suivre la mamie je suis sur les rotules<br /> bisous
P
Je pensais devoir venir demain pour prendre la liste de mes danseuses mais je vois que ce n'est pas la peine. Pas de jury ! Pas besoin ! Il n'y aura donc qu'une seule danseuse et ce sera ... padam padam ... Fauvette ! Je plains vos pieds !<br /> Bon, moi, je suis un peu déçu quand même! Je croyais que ces dames allaient toutes se précipiter pour danser avec moi. Je crois que je commence une déprime... Snif! <br /> Mais je me consolerai avec vous !
P
S à ont-ils... ils sont quand même deux même s'ils ne forment qu'un dans une communion de danse...
Publicité