Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
7 janvier 2010

Encore plus incroyable !!!

Je vous ai montré la petite Caroline que j'avais trouvée sur le net. Mais ici, franchement, je suis vraiment restée bouche bée !

Je ne sais pas comment ils ont fait ça, quelle illusion !!

Je vous laisse découvrir, regardez bien le chirurgien africain dès le début de la vidéo...

Incroyable, non ???

******************************

Pour cette vidéo, du déjà vu mais quand même, c'est pas mal je trouve...Bien pratique lorsque l'on est en retard le matin !

Je vous souhaite une excellente journée, gros bisous !

Merci beaucoup de votre passage et pour vos commentaires ! Merci aussi à ceux qui passent discrètement sans laisser de petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis comme toi, émerveillée par les magiciens depuis ma plus tendre enfance.<br /> J'ai eu l'occasion de rencontrer le président du Royal Club de Magie de Bruxelles, et de faire partie de ses amis proches. Il met son épouse en bôite, la coupe en 4, la perce de sabres, l'enferme dans un malle en osier et y met le feu...Sachant coudre, et bricoler je leur ai rendu quelques services de couture surtout pour leurs changement de costumes en 15 secondes...mais je ne le raconterais pas...na!<br /> Et j'ai peint la boîte...et j'ai vu...sa femme est très souple et ne peut prendre 10 grammes...<br /> C'est vrai, mais maintenant que je sais, c'est moins "fabuleux"...mais je ne sais pas tout...<br /> Mille merci pour ces deux vidéos...des champions en la matière!<br /> Gros bisous amicaux<br /> Françoise
F
Merci pour tes voeux, également je te souhaite une très bonne année 2010<br /> bises<br /> françoise
P
Tu peux dire à Mossieu PhilippeD qu'un magicien fait de la magie...<br /> un lanceur de sorts... C'est soit un sorcier... soit un sorteur... LOL Demande à Sheila, elle te le dira... mdr...<br /> J'imagine que je t'ai "encore" bien fait rire !!!
P
Extraordinaire, en effet !<br /> J'aimerais bien être magicien mais un vrai, un qui peut lancer des sorts !
J
super le magicien , mais je me méfie en cas d'opération ! on attend de nouveau la neige .
Publicité