Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
25 janvier 2010

La vie

La vie

 

La vie est une chance,

saisis-la.

La vie est beauté,

admire-la.

La vie est béatitude,

savoure-la.

La vie est un rêve,

fais-en une réalité.

La vie est un défi,

fais-lui face.

La vie est un devoir,

accomplis-le.

La vie est un jeu,

joue-le.

La vie est précieuse,

prends-en soin.

La vie est une richesse,

conserve-la.

La vie est amour,

jouis-en.

La vie est un mystère,

perce-le.

La vie est promesse,

remplis-la.

La vie est tristesse,

surmonte-la.

La vie est un hymne,

chante-le.

La vie est un combat,

accepte-le.

La vie est une tragédie,

prends-la à bras-le-corps.

La vie est une aventure,

ose-la.

La vie est bonheur,

mérite-le.

La vie est la vie,

défends-la.

Mère Teresa

ciel_de_norvege_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho là là que c'est beau. Fauvette, tu as réalisé une superbe capture photographique. Les couleurs sont magnifiques. // Je pense que tu vas bien. Aujourd'hui, il a fait très froid mais nous avons eu du soleil toute la journée. J'ai été pratiquement dehors toute la journée. J'étais accompagné de Eglantine et de Maxou. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
D
ce clicher photographique est splendide bravo pour le regard <br /> amicalement danielle
F
Merci fauvette , de nous rappeler ce magnifique texte de Mère téresa. J'adore!<br /> Bonne soirée, gros bisous et amicales pensées de Normandie!
K
un très beau texte et une superbe photo!! merci Fauvette.
J
Bonjour FAUVETTE<br /> Tout est juste dans ce que tu ecris aujourd'hui mais souvent , il est difficile de mettre en application<br /> Bisous et bravo pour cette photo<br /> Jacques
Publicité