Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
21 avril 2010

Flûte et reflûte !

Voilà, encore des petits problèmes....Impossible d'accéder à mon blog ! Je n'arrive qu'à cette page pour le moment.

J'ai des soucis avec Canalblog qui est très très lent et qui reste parfois inaccessible. J'ai voulu aller chercher la sixième photo de mon blog car j'ai été taguée par notre amie Violette, que je remercie par la même occasion ! Impossible d'y aller et de faire mon article. J'ai aussi des soucis avec Internet Explorer. Pour ceux qui l'utilisent, n'avez-vous pas remarqué des problèmes ??

Mon Philou me conseille d'utiliser Mozilla mais alors, je ne sais mettre ni photo ni vidéo ! Pourtant, il préfère car il est plus sûr...J'ai essayé aussi Safari....mais maintenant, ça bloque. Est-ce le navigateur ou Canalblog ???

Qu'utilisez-vous comme navigateur ? En êtes-vous content(e) ?

Je trouve ça vraiment dérangeant et décourageant de galérer comme ça pour accéder aux blogs ! Mais je vous rassure, je m'accroche ! J'essaierai à nouveau demain fin de journée....je ne vous oublie pas, loin de là !

Gros bisous à tous et toutes, je vous souhaite déjà une bonne journée pour ce jeudi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Fauvette,<br /> Je suis sur over blog , j'ai des problèmes , et j'en ai aussi avec internet!!c'est ça le progrès .Au moins , on apprend la patience!!<br /> Je t'embrasse Andrée
F
Moi chez toi je n'ai aucun soucis ma belle par contre over-blog Grrrrr moi aussi j'ai internet explorer mais j'ai aussi mozilla mais beaucoup de fonctions comme copier coller fonctionne pas alors je patiente avec mon IExplorer .... bisou ma Fauvette fait déjà beau soleil ce matin merci d'être passée hier ça m'a fait beaucoup de bien
D
moi je suis sous IE et ça va ...<br /> les blogs OB s'ouvrent souvent difficilement, sur canal je n'ai rien remarqué ...<br /> Bonne journée fauvette, bisous
P
Oui, ça m'arrive aussi!!!<br /> Pas de soucis :-)<br /> Bisous<br /> Marcelle
P
Tout a l'air de fonctionner maintenant (à part mon ordi bien sûr). Bientôt un nouvel article?<br /> Bon dimanche. Marché aux fleurs de Quiévrain et rendez-vous du livre.
Publicité