Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
29 juin 2010

Petite pause....

Coucou à tous !

Maintenant que je peux enfin respirer, ce sont d'autres soucis qui arrivent. Papa a été admis aux urgences ce matin suite à un malaise cardiaque. Evidemment, j'ai passé la journée à ses côtés avec maman, j'attends la suite, il est toujours aux urgences.

Je ne sais pas comment ça va se passer, donc je préfère faire une petite pause puisque je vais bien sûr m'occuper d'eux, en plus des enfants...

J'espère que tout se passera bien. Je tiens beaucoup à mes parents et ils ne vont pas en rajeunissant.

Bonne continuation à toutes et tous ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée de cette nouvelle, j'espère qu'aujourd'hui cela va beaucoup mieux.<br /> Je t'envoie mille bisous<br /> Monelle
F
Ma douce envoie moi ton numéro de téléphone par mail si tu le désires je ne veux pas m'imposer mais juste pouvoir te parler quand tu en as la possibilité et surtout l'envie moi je prie avec Roger pour ton papa je pense fort à toi ma douce tellement fort n'hésite pas à m'écrire quand tu le peux car ce que tu traverses n'est pas facile alors je ne m'impose pas je t'attend mais ton papa avant toute chose que dieu le bénisse vous aussi et le préserve ... je t'aime fort
C
Bonjour Fauvette<br /> Je pense beaucoup à toi, et je souhaite que ton papa se remette le plus vite possible !<br /> Bon courage mon amie !Passes beaucoup de temps en sa compagnie !!!<br /> Il passe avant nous !!<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> Christiane
U
Je croise les doigts pour que tout aille bien. La famille passe avant les blogs. Bon courage Fauvette.
Publicité