Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
17 juillet 2010

Le coin de Maxime, Alizée et Matthis

Une petite série de blagues et devinettes, façon Maxalimat !

***

Fou, Rien et Personne sont dans un bateau.

Personne tombe à l'eau, Rien dit à Fou d'appeler les pompiers :

- Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau !

*****************************************************************************************************************************************************

Quel homme de lettres n'est ni écrivain ni professeur ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Le facteur !

*****************************************************************************************************************************************************

Un touriste décide de faire une promenade à dos de chameau dans le désert.

Le guide lui explique les commandes :

- Pour le faire avancer, tu dis "ouf". Pour le faire arrêter, tu dis "ouf-ouf". Il ne connaît pas d'autres mots, mais ces deux-là, il les connaît très bien !

Le touriste monte sur son chameau et dit tout haut "ouf". Le chameau se met en route et il profite du paysage. Soudain, le chameau s'approche d'un ravin. Le touriste panique et lui crie "stop !, arrête !", il ne sait plus ce que lui a dit le guide... il se souvient de justesse du mot à prononcer : "ouf-ouf !!!!". Le chameau s'arrête tout juste au bord, une patte déjà dans le vide. Rassuré, le type pousse un profond soupir et prononce un grand "ouf !"

*****************************************************************************************************************************************************

Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Comme chez nous......en appuyant sur le bouton !

*****************************************************************************************************************************************************

Un enfant a perdu son chien. Il est tout triste.

Son ami lui propose alors de l'aider à le retrouver :

- On va placer des annonces dans les rues et mettre ton numéro de téléphone.

L'enfant qui a perdu son chien lui répond en pleurant :

- Ca ne sert à rien, il ne sait pas lire !

*****************************************************************************************************************************************************

Quel est le comble pour un magicien ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

D'oublier sa baguette chez le boulanger !

*****************************************************************************************************************************************************

Le maître dit à Toto :

- Conjugue le verbe "voler" au présent.

Toto dit :

- Je vole, tu voles...

Le maître dit :

- Très bien, et au futur ?

Toto répond :

- J'irai en prison, tu iras en prison.....

*****************************************************************************************************************************************************

Quel est le poisson qui ne fête jamais son anniversaire ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Le poisson pané (pas né)

*****************************************************************************************************************************************************

Eva et sa maman voient une étoile filante.

La maman dit à sa fille :

- Regarde, une étoile filante, fais vite un voeu !

- Je souhaite que Namur devienne la capitale de la Belgique avant demain.

- Pourquoi souhaites-tu cela ?

- Parce que c'est ce que j'ai répondu à mon contrôle de géographie !

*****************************************************************************************************************************************************

Où dimanche vient-il avant mercredi ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Dans le dictionnaire !

*****************************************************************************************************************************************************

Un enfant entre dans une cafétaria et demande au serveur :

- Pourrais-je avoir un krepolutrkazortpvudfe à la menthe s'il vous plaît ?

- Un krepolutrkazortpvudfe à quoi ? lui demande le serveur.

*****************************************************************************************************************************************************

Monsieur et Madame Vaisselle ont une fille. Comment l'appellent-ils ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Aude (eau de)

*****************************************************************************************************************************************************

Un citron armé d'un pistolet entre dans une banque. il s'écrie :

- "Pas un zeste, ze suis pressé !"

*****************************************************************************************************************************************************

Pourquoi les moutons se brossent-ils les dents au dentifrice ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Parce que le dentifrice rafraîchit l'haleine ! (la laine)

*****************************************************************************************************************************************************

Un pneu rencontre un autre pneu.

- Ca va ?

- Pfiouu, je suis crevé !

*****************************************************************************************************************************************************

Mon premier est le contraire de dur.

Mon deuxième est le contraire de tôt.

Mon troisième est un chiffre.

Mon tout est piquant.

Que suis-je ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

La moutarde (mou-tard-deux)

*****************************************************************************************************************************************************

Un jour, un fou entre dans une boulangerie et dit au boulanger :

- Vous n'auriez pas une tarte aux concombres ?

- Non, je n'en ai pas !

Il revient chaque jour et lui demande la même chose.

Le boulanger répond de façon identique.

Un soir, il demande à sa femme de préparer des tartes aux concombres pour le fou.

Le lendemain matin, le fou entre dans la boulangerie et dit :

- Vous n'auriez pas une tarte aux concombres ?

Le boulanger dit, fier de lui:

- Oui, j'en ai !

Et le fou répond :

- Ce n'est pas bon, hein ?!

*****************************************************************************************************************************************************

Mon premier est un animal de compagnie.

Mon deuxième est la mamelle de la vache.

Mon troisième est le contraire de tard.

Mon tout est une maison du cirque.

Qui suis-je ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Un chapiteau (chat-pis-tôt)

*****************************************************************************************************************************************************

Que dit un tigre amoureux d'une tigresse ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

On est félin pour l'autre.

*****************************************************************************************************************************************************

Quelle est la différence entre un avion et un chewing-gum ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Le chewing-gum colle et l'avion décolle.

*****************************************************************************************************************************************************

A l'opéra :

- Papa, c'est qui le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?

- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.

- Alors pourquoi elle crie la dame ?

*****************************************************************************************************************************************************

Pourquoi un 1000 pattes ne peut-il pas jouer au foot avec un être humain ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Parce que le temps d'enfiler ses chaussures, le match est fini !

*****************************************************************************************************************************************************

Le professeur dit à Bianca :

- Bianca, pourquoi es-tu toujours en retard le matin ?

- Parce que sur le panneau, il est écrit "Ecole ralentir !"

*****************************************************************************************************************************************************

Quel est le comble pour un coq ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

D'avoir la chair de poule !

*****************************************************************************************************************************************************

Monsieur et Madame Célère ont un fils, comment l'appellent-ils ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Jacques (j'accélère)

*****************************************************************************************************************************************************

Un homme entre dans une boucherie :

- Bonjour, je voudrais du jambon.

- Combien de tranches désirez-vous ?

- Allez-y, je vous arrêterai...

La charcutière découpe des tranches pendant 5 minutes et à la soixantième, Manu dit :

- Stop, c'est celle-là que je veux !

Cette petite blague s'est réellement passée. C'est l'oeuvre de Jean-Yves Lafesse...

*****************************************************************************************************************************************************

J'ai deux têtes, dix bras, cinq jambes et sept yeux.

Qui suis-je ?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Un menteur !

*****************************************************************************************************************************************************

Les parents de Toto s'étonnent de ne pas encore avoir vu son bulletin.

Ils lui demandent :

- Tu n'as pas encore reçu ton bulletin Toto ?

- Si, si, mais je l'ai prêté à Paul pour qu'il fasse peur à ses parents !

*****************************************************************************************************************************************************

*****************************************************************************************************************************************************

Je vous souhaite un excellent week-end ! Gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup , j'adore leur subtilité.Bisous à tout le monde Andrée
U
Me voilà de retour de vacances pour te souhaiter une bonne semaine.
M
Bon début de semaine avec de gros bisous<br /> Monelle
C
Je viens te souhaier un bon WE de ma Bretagne natale où il fait bon vivre ....mais ailleurs bien souvent aussi !!!<br /> Les vacances se passent agréablement : une dose de travail (tout de même !!!) une dose de convivialité, une dose de repos (??)et bien d'autres doses encore.<br /> A la fin de la semaine prochaine on reprendra la route pour rentrer mais j'espère qu'on aura le temps de faire un peu d'école buissonnière et de prendre les chemins de traverse ....<br /> Passe de bons moments en famille et avec les amis.<br /> Bon WE et bisous Flo
P
Après 8 jours d'absence, on est un peu perdu au milieu des mails, des coms et des gens à aller voir.<br /> Je commence par vous; ma journée débutera donc par le sourire.<br /> Merci aux deux petits "monstres" pour leurs blagues et devinettes.<br /> Bon weeekend à vous quatre.
Publicité