Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
30 décembre 2010

Photos de Max 4 (fin)

C'est sur cette dernière série de photos colorées de mon Maxime (12 ans) que je vais terminer cette année 2010.

C'est parti pour un petit tour à la campagne, où les yeux de Maxou ne savaient plus où donner de la tête....euh, plutôt son apn...

Max_046_copie

***

Max_047_copie

***

Quand je vous dis que les yeux voyageaient de la terre vers les airs....voyez plutôt la suite...

Max_048_copie

***

Max_049_copie

***

Max_050_copie

***

Max_051_copie

***

Max_052_copie

***

Max_053_copie

***

Max_054_copie

***

Max_055_copie

***

Max_056_copie

***

Max_057_copie

***

Max_058_copie

***

Max_059_copie

***

Max_060_copie

***

Max_062_copie

***

Max_072_copie

***

Max_073_copie

***

Max_075_copie

***

Max_076_copie

***

C'est sur ce rayon de soleil que je vous souhaite une bonne fin d'année 2010, un bon réveillon et que je vous fais de gros bisous !

Max_077_copie

amiti_

bonneannee

annee

2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent tous ces photographies sur les fleurs et la nature des champs avec ces belles vaches merci pour ce partage ,tu étais déjà venue sur mon blog passe une bonne fin soirée et contente d'êre passer ) plus amitiés dan
C
un petit coucou avant d'être déconnectée<br /> <br /> Gros bisous et à ................. bientôt
M
Bonjour Fauvette,<br /> Je viens de découvrir ton blog chez christ, je l'ai parcouru et j'ai apprécié, jolies photos de bien beaux paysages, les fleurs, ma passion et les animaux que j'aime également.<br /> Bravo à Max, Mille voeux pour lui et pour ses études.<br /> Je profite de ce message pur te souhaiter une très bonne année 2011, avec beaucoup de tendresse, de prospérité mais plus particulière de bonne santé, bien le plus précieux dans la vie.<br /> Je t'invite à faire un petit sur mon blog, <br /> et en attendant, reçois mes chaleureuses amitiés<br /> Bisous<br /> Nicole
C
C'est un bon début que le sien ....Il a remarqué la vache et ses pis qui promettaient beaucoup de lait !! Les jolies fleurs (alors qu'il n'en reste plus beaucoup pour ne pas dire plus du tout)font notre bonheur.<br /> Je te souhaite Fauvette ainsi qu'aux tiens tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, de joie et Amour, entre autres .... pour 2011.<br /> Merci de ton passage sur mon blog pendant mon absence. J'ai été très occupée par les "invités" (enfants, petits enfants et amis) et je n'ai pas eu le temps de venir dire bonjour à mes aminautes. Je suis très fatiguée mais je tiens à passer ce soir leur dire un petit mot.<br /> A bientôt et très gros bisous fauvette.
V
A toi et a toute ta famille! Que cette année vous apporte bonheur et amour et la reussite de vos projets .. et pas trop de microbes! Vous allez mieux, j'espere ?<br /> Oups, j'ai choisi la même image (la derniere) pour mon blog! elle m'a bien plu!<br /> Bravo a Max pour ses belles photos! il est doué!<br /> Gros bisous je ne t'oublie pas!
Publicité