Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
9 septembre 2009

Merci à vous !

Je suis vraiment désolée de ces problèmes. Il y avait un soucis au niveau de la cabine de distribution du fournisseur, l'incident ne venait pas de chez nous. Je ne vous raconte pas la galère, les heures passées au téléphone (oui, des heures, soirées complètes, en journée...) et l'énervement face à l'incompétence de certaines personnes ! Bref, à ce niveau, ouf, c'est terminé ! Il y a encore mon ordinateur qui après 5 ans de bons et loyaux services me lâche. Ce week-end, on le change ! Donc, patience, patience, j'arrive ! Heureusement que mon loulou a pu mettre un message depuis son travail...
Merci pour votre soutien, vos gentils commentaires d'encouragement !
Je vous fais à tous de gros bisous, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité