Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
21 septembre 2009

Tank in town 2 (suite)

En regardant les photos afin de trier un peu, je me suis aperçue que j'en avais encore quelques unes que j'avais encore de côté...

Mon loulou aime bien les photos en noir et blanc. Il m'a chipé l'appareil afin d'en faire quelques unes...lol

Ca fait plus d'époque...

1288

   

1289

1290

1291

1292

1293

Moi, rien à faire, je préfère en couleur !

1294

1357  1358

1345

1360   1359

Il y a sur place de quoi se désaltérer et de quoi manger un petit bout...

Puis.....

1362

La suite portera donc sur la reconstitution de la libération de Mons et enfin juste un peu sur le défilé d'engins militaires divers dans les rues. Puis, autre chose vous attend, totalement différent !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour cette série militaire, j'aime bien les photos en noir et blanc, ça fait plus d'époque oui ... et c'est plus logique<br /> bonne soirée fauvette, bises
K
elles sont belles aussi en N§B les photos...toujours aussi impressionnants ces engins!
C
Pour les photos de guerre , je préfère en noir et blanc ; Plus jamais ça !!<br /> par contre il est vrai que j'aime les photos couleurs et les tiennes sont bien réussies;<br /> bises , à bientôt
C
oui c'est joli du noir et blanc<br /> <br /> bisous et bonne journée
A
Bonjour et bonne journée à toi, Fauvette !<br /> Bisous du mardi<br /> Alain
Publicité