Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
24 octobre 2009

La mer...

Nous reprenons les photos....

529

Ce que j'ai trouvé assez étonnant lors de cette journée à la mer, c'est la couleur de la mer justement. Elle est plutôt grise ou brune habituellement...Ce jour-là, nous l'avons trouvée avec des dégradés superbes. Comme dirait Dany Boon, ils ont mis du produit à chiote dedans ! lol L'apn a vraiment chauffé ce jour-là, vous verrez encore quelques photos, des couchers de soleil...

530

531

532

533

534

Revoilà les mouettes, goélands...

536

537

538

Ces deux photos sont des photos prises de bateaux très loin en mer, peu visible à l'oeil nu.

576

577

Je terminerai aujourd'hui par les photos d'une église d'Ostende....désolée, je ne suis plus sûre du nom et je n'ai pas pû avoir de confirmation dans mes recherches. Je pense que c'est l'église Saint-Pierre...

583

584

585

586

587

588

593

597

Bon, là j'ai vraiment hésité. Je la mets ou pas....Puis, je me suis dit que vous étiez assez gentils pour ne pas vous moquer. J'ai refait la photo deux ou trois fois mais rien à faire, l'avant-plan restait flou et l'arrière net. Je dois encore travailler avec l'appareil...C'était il y a 3 mois...J'aimerais savoir le nom de cet oiseau. Bon, plissez les yeux et essayez de le voir pour peut-être le reconnaitre. Je dois le savoir mais je ne reviens vraiment pas sur son nom....Merci de votre aide !

601

J'espère que vous le reconnaîtrez d'après son profil...

595

Passez une excellente journée ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que du bleu! c'est beau! J'aime beaucoup la photo des goelands! <br /> Je crois que ton oiseau est une sterne artique, je ne suis pas trop sure... <br /> Splendide, cette église, j'aime le style<br /> Bises
C
Merci pour cette belle balade d'une ville de notre petit pays , J'y vais chaque année et franchement , nos photos sont toujours différente , vues avec des yeux différents aussi <br /> Je vais voir qqs blogs tant que j'ai une petite connection et que tout le monde est couché!!!!<br /> Bon weekend à toi<br /> Gros bisous<br /> Christiane
J
J'aime beaucopup les teintes pastel des premières photos.<br /> Très belle soirée Jackie
K
wouah!! belle la Mer du Nord!!!je ne la voyais pas aussi bleue , moi qui ai l'habitude de l'Atlantique qui hésite toujours entre gris, vert et bleu (au point qu'en breton c'est le même mot pour les 2 couleurs vert et bleu!)<br /> ton oiseau, c'est peut-être une avocette , à vérifier avec une photo ...heu plus nette...lol<br /> pas de souci pour les graines de camélias, je pense qu'il y en aura assez. et il en reste au pied du camélia, je devrais bien réussir à t'en trouver!<br /> bon dimanche à toi
D
merci pour cette belle balade côtière, aujourd'hui chez moi l'océan est houleux !<br /> ce long bec je pense que c'est une sterne, pas sûr !<br /> j'admire cette église, elle est superbe<br /> bises fauvette, bon week-end
Publicité