Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
25 octobre 2009

La mer...(suite)

Nous poursuivons notre balade à la mer...

Tout d'abord, j'aimerais vous offrir ces fleurs...

591

592

Le phare d'Ostende...Il est assez loin du port, pas très gros mais je l'aime bien. La nuit, c'est encore mieux, nous le voyons depuis Middelkerke.

Lors de notre prochaine balade à la mer, j'aimerais aller le voir de plus près. Visiter plus aussi, j'ai déjà eu des suggestions, merci au passage ! En général, je reste vraiment le long de la mer, je ne vais pas trop en ville. Je préfère de loin la mer ! Mais il y a beaucoup de choses à voir à Ostende...Promis, je me renseigne et vous fais un article plus tard...Ce sera plutôt pour l'été...Si vous avez des suggestions à me faire, je serai bien contente !

602

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai une certaine admiration pour les bateaux. Autant les voitures ne m'intéressent pas, autant les bateaux....

604

605

606

607

608

La nuit approche...Les bateaux rentrent au port.

609

610

Revoilà le phare au loin...

613

612

611

614

Il y a beaucoup de vent !

618

617

619

Une petite série de photos du soleil sur les vagues...

620

621

622

623

624

626

J'ai fait beaucoup de photos des vagues mais elles ne me donnent pas le résultat que je cherchais. L'idéal aurait été de me mettre à l'eau pour les prendre face à moi, plus bas.

Mais, non, non, je ne me suis pas mouillée, il faisait trop froid à ce moment-là ! Puis la mer était un peu trop calme ce jour-là.

627

628

J'en ai vraiment beaucoup mais je ne veux pas vous lasser avec le même genre de photo.

C'est à partir de cette série de photos qu'a été faite ma bannière.

637

638

642

646

603

Merci de me laisser vos gentils commentaires. Bon dimanche à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,j'atterris un peu par hasard chez toi,je sors de chez Dgidgi.Tes photos,c'est tout simplement époustouflant!Il me manque le matériel,mais je fais ce que je peux;çà viendra!<br /> amitiés,le corsaire.
Y
Une superbe série avec ce reportage.<br /> Pour ma photo du jour ce n'est pas Poupehan mais Bohan.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
F
bonjour Fauvette, <br /> J'ai pris un grand bol d'air et c'est super et la méga vague j'adore , jai un cd rien que des bruit de vagues et cris d'oiseaux ,alors je ferme les yeux et je décolle ...<br /> Bises .
J
une jolie balade dans une bien belle région . bonne soirée et gros bisous .
P
Après une re-recorrection de la leçon sur Athènes, me voici pour une nouvelle balade iodée.<br /> Une belle série de photos à nouveau.<br /> J'embarquerais bien sur un de ces bateaux, moi.
Publicité