Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
23 novembre 2009

La petite espérance

Comme vous le savez, mon ancien blog est perdu. Il y a certaines choses que je regrette un peu et que je remettrai de temps en temps, en espérant que ça ne vous dérange pas, pour ceux qui me suivent depuis le début. Certains messages qui avaient beaucoup plus...

La petite espérance

C'est la lumière qui brille au fond de ton coeur

Et que nul au monde ne saurait éteindre.

*****

*****

Si ton coeur est brisé, malheureux, éperdu

Si ta vie est triste, monotone, sans saveur

Si l'angoisse parfois et souvent te saisit

La petite espérance est là, au fond de ton coeur

Qui va te permettre de remonter la pente.

*****

*****

Elle est le doux printemps qui surgit après l'hiver

Elle est ta bonne étoile qui scintille dans le ciel

Elle est le souffle du vent qui chasse les nuages...

*****

*****

Si tu te crois sans force, sans idée, sans espoir,

Tout au fond d'une impasse, dans le noir d'un tunnel

Si tu n'as plus le goût à rien, ni même celui de vivre...

La petite espérance est encore là, au fond de ton coeur

Qui te donne du courage quand tout sembe fini.

*****

*****

Elle est la goutte d'eau pure qui jaillit de la source

Le jeune bourgeon qui permet à l'arbre de reverdir

La clarté du jour, là-bas, au bout de la nuit.

*****

*****

Merci d'être toujours là, ma petite espérance, tout au fond de mon coeur

Ma merveilleuse lampe magique où je puise tous mes rêves

Toi qui ne connais pas le mot FIN.

*****

*****

Auteur inconnu

etre_libre

Je vous remets aussi cette chanson que j'aime beaucoup, avec un superbe diapo en prime...

Excellente semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Douceur dans le texte... dans la photo... dans la vidéo... Merci pour ce moment de douceur...<br /> Surtout que j'ai une crainte en lisant les com's... Maxi va se dévoiler... ouf elle a écrit "peut être"... LOL
J
sans espérance il n'y a pas de vie possible . elle nous permet de traverser les moments difficiles . et de transmettre ce message a ceux qui souffrent . bonne soirée et gros bisous
C
Je reviens te remercier pour tous tes mots gentils et pour tes mails d'encouragement .<br /> Oui , bien sûr , on va y aller <br /> Ce blog sera peut être différent ,je réfléchis<br /> je ne sais pas encore ! <br /> Dans un certain temps , j'avais écrit certains textes que je viens de retrouver , texte et photos font bon ménage ........à méditer <br /> Passes une bonne soirée <br /> Gros bisous
U
Bonne semaine à toi aussi!!!
D
un joli diapo sur une musique douce et agréable, merci !<br /> mais je ne comprend pas ... toi aussi tu as perdu ton blog ?<br /> bises fauvette, bonne soirée
Publicité