Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
24 novembre 2009

Courage !

Aujourd'hui, j'aimerais dédier mon article à Christiane. C'est une amie fidèle de ce blog, ainsi que de beaucoup d'autres d'ailleurs ! Une dame au grand coeur,gentille, simple, sincère....dont le blog est varié, où elle nous montre aussi ses photos au gré du vent... Elle a eu un soucis dernièrement, un con, désolée mais c'est le mot, lui a mis un commentaire injurieux. Quand elle a voulu le supprimer, elle a fait une mauvaise manoeuvre qui a effacé tous ses articles d'un coup. Elle a donc perdu tout son blog ! Elle est évidemment très attristée (qui ne le serais pas), d'autant plus qu'elle fête ce 30 novembre le premier anniversaire de son blog justement. Donc, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, ce serait sympa de lui faire une petite visite et de lui mettre un commentaire d'encouragement !  Merci d'avance !

Voici un texte que j'avais lu, il y a déjà un moment, chez Fabienne, une autre bloggueuse que j'aime visiter. Encore une visite qui pourrait vous intéresser. Son blog est "Bonheur de lire", un blog d'un couple passionné de livres et collectionneurs de marque-pages. Sa catégorie est : livres, lecture, littérature. J'avais beaucoup aimé ce texte et lui avais demandé l'autorisation de le mettre sur mon blog. Elle a gentiment accepté, encore merci Fabienne !

N'abandonne surtout pas ...


Lorsque dans la vie rien ne va plus,
que les problèmes tourmentent ton esprit
et que l'argent te cause tant de soucis...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Lorsque trop d'erreurs ont été commises,
que tout ton univers menace de s'écrouler
et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus,
et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir,
ni combien d'obstacles nous devront surmonter
avant d'atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
pour faire ce petit pas de plus,
en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.

Tu verras alors que cette attitude appellera,
du plus profond de toi-même,
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien:
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas !

 
  Auteur inconnu

rayon_soleil_hiver

Courage Christiane, nous sommes de tout coeur avec toi, et nous continuons bien sûr de te suivre !

Voici la clef de l'amitié, je vous la dédie à tous ! Qu'elle circule sur les blogs, entre amis de cette grande famille !

Elle me vient de chez Christiane...Elle nous demande de la mettre sur notre blog, en mentionnant d'où elle vient...

dyn002_original_220_216_gif_2558165_d432e6c29cba95110b54677632f18e9a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu que ton amie avait quand même penser à enregistrer ses articles. Heureusement pour elle.<br /> C'est toujours dommage de perdre son travail.<br /> Bonne chance à elle.
C
bien sur, que nous continuerons à aller chez Christiane...<br /> bonne journée
C
bonjour<br /> il ne faudrait pas qu'elle se décourage. <br /> je suis venue en moto et comme il fait froid, je pars vite chez moi. lol. <br /> bonne soirée<br /> clem
C
Tu m'as fait peur !!<br /> Non , jai voulu annoncer mes retrouvailles !<br /> J'avais enregistré mon blog avant mes vacances mais après avoir changé de PC je ne me souvenais plus avoir tout mis sur un disque dur externe , donc je peux retrouver mes articles jusque fin juin ,c'est déjà cela et ma fille vient de me dire que pendant mes vacances , elle avait enregistré la suite jusque fin août ...<br /> Mais j'ai utilisé le même article que j'ai corrigé pour demain matin avant mon article du jour <br /> Franchement , tu es un amour ,mon amie <br /> et je confirme , nous allons nous rencontrer !!!!Pas possible de voir des amies à plus de 700 kms et pas rencontrer nos plus proches !!!!<br /> Avec pleins de gros bisous<br /> Christiane
P
Encore un petit peu et j'oubliais de venir jusqu'ici.<br /> C'est gentil de consacrer un article à Christiane. A sa place, je ne sais pas ce que je ferais!<br /> Fabienne? Je ne connais pas. Un petit clic peut-être?
Publicité