Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
26 novembre 2009

Humour

Allez, hop !  Il est parfois bon de revoir un sketche, une chanson, une pièce de théâtre, un(e) humoriste, etc....qui nous a fait rire. Ca remonte parfois le moral et chasse un peu la grisaille. Comme je ne vous ai pas face à moi (dommage, on ferait une grande réunion entre amis bloggueurs !), je ne peux pas vous raconter de blagues, ni vous faire des sketches, etc... Donc, je pense à des choses qui ont beaucoup amusé beaucoup de personnes. Un incontournable : Fernandel et sa Félicie !

C'est indémodable !

Chassons la grisaille, les soucis et mauvaises nouvelles de toutes sortes, et évadons-nous quelques instants pour nous changer les idées !

Tiens, quelque chose qui va rappeler de bons souvenirs à quelqu'un....

Incroyable, je ne sais plus jamais entendre cette chanson sans les voir sur scène. Impossible !!! LOL

Mais qu'est ce que ça fait du bien parfois, une bonne rigolade ! Nous avons tant de temps où nous sommes sérieux que ça fait du bien de "se lâcher". Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que vois-je... Maxi fait de moins en moins dans le virtuel !!!
F
bonsoir Fauvette! Trop chouette de retrouver Fernandel et les Frères Taloche!Deux générations différentes mais qui ont fait beaucoup rire !!! Et ça continue toujours pour les frères Taloche, je les avais vu en spectacle à Tournai, un bon moment de fous rires garantis mais c'est loin tout ça!<br /> je voulais aussi te dire que je t'ai décerné un prix!<br /> Amitiés et au plaisir!
J
Bonsoir Fauvette<br /> Ils ont sorti la meme chanson en changeant les paroles par "sarkosy ....aussi"<br /> C'est marrant egalement<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
D
plaisir de revoir les frère taloche, j'ai adoré leur interprétation, <br /> biz dans la tempête ** dgidgi
V
Oh la la!! Que dois tu penser! Je suis super demandée en ce moment! Pas un instant pour les blogs! je viens vite en coup de vent chez quelques amis pour dire que je suis là! je vais bien J'espere trouver du temps pour repondre a ton invitation a la fin de lasemaine ou lundi au plus tarsJe mettrais quelques photos qui sont prétesdepuisquelques jours et je m'occupe de toi!!<br /> Merci de passer déposer tes petits mots qui me font trés plaisir<br /> Je vais revenir visionner tous lesarticles que je n'ai pas vus! J'aime les FreresTaloche!<br /> J'espere que tu ne m'en veux pas trop!<br /> Gros bisous a trés vite
Publicité