Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
13 décembre 2009

Enfin une éclaircie...

Il y a exactement une semaine, dimanche dernier donc, nous avons eu le bonheur de voir le ciel se dégager après plusieurs semaines de grisailles, de vent, de pluie....Nous n'avions eu que parfois de très furtives haltes, laissant apparaître un rayon de soleil. Dès lors, quelle joie de voir enfin des parcelles de ciel bleu, le soleil luire franchement... Nous étions sur l'autoroute quand le ciel était le plus beau, le soleil jouant à cache-cache avec les gros nuages noirs qui enfin s'éloignaient, les rayons passant derrière nous faisant découvrir un spectacle superbe, pas possible de faire des photos. Arrivés à destination, j'ai pu enfin en faire de ces petits nuages retardataires, orangés par les rayons du soleil...

009_copie

010_copie

012_copie

013_copie

014_copie

015_copie

Si dans ta vie tout te semble perdu, gris, sans vie

N'oublie jamais qu'après cette grisaille

Viendront ces petits nuages orangés

Annonçant enfin l'éclaircie

La fin de cette période douloureuse

Et t'ouvrant le chemin à d'autres perspectives...

Vous, mes amis qui êtes dans une période difficile, douloureuse,

Gardez espoir, tout s'arrangera !

Citation :

"Tu ne réaliseras peut-être jamais tes rêves mais tes rêves te feront vivre" ( Mohammed Aifa)

016_copie

Je vous souhaite un excellent dimanche  et vous embrasse bien fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage sur ton blog avant de me jeter dans les bras.....de Morphée. Ma semaine dernière a été très fatigante !!! eh oui je n'ai plus 20 ans....et il m'arrive de croire que je peux, encore, faire ce que je faisais à cet âge là ; alors je fatigue !!! <br /> Magnifiques tes nuages oranges ; je ne me rappelle pas d'en avoir vus de cette couleur....<br /> A bientôt Flo, bonne semaine et bisous
J
tu as raison Flo ; il faut toujours garder l'espoir . après la pluie vient le beau temps . belle séquence de nuages colorés . bonne soirée et gros bisous
P
Pas d'article aujourd'hui? Pas de problème puisque l'éclaircie continue.<br /> Bientôt des photos de neige?
M
Ces petits nuages orange font plaisir à voir après la grisaille c'est sûr<br /> Bises
M
Jolis ces petits nuages colorés d'orange !!!<br /> Bonne soirée.
Publicité