Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
15 décembre 2009

Illuminations 1

J'ai commencé le tri des photos des illuminations...

Je vais devoir les mettre en plusieurs parties. Voici donc la première partie au centre commercial des "Grands Prés" de Mons...

J'ai fait de petites vidéos, je cherche comment les mettre sur mon blog, autrement qu'en passant par Youtube. Si quelqu'un a une idée compatible avec Canalblog, merci de votre aide !

027

029

030

031

032  033

034

036

038

040     039

041

045

Un petit dîner en amoureux...

046

En attendant la venue du père Noël...

050

Qui viendra s'asseoir sur son trône....(il n'aura pas froid !)

052

Sous les yeux attentifs de ce Husky...

051

Avant de partir à l'opposé de la galerie voir des décorations différentes...

061

063

064

Nous nous arrêterons là pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode...

Je passe vous voir dès que possible, je ne vous oublie pas ! Gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fauvette. Tes nouvelles photos sont superbes. Très bon cadrage. Depuis hier, le Berry est recouvert d'un épais manteau neigeux. Cette après-midi, j'ai fais un longue marche de deux heures le long du canal du Berry. J'étais avec Maxou. Tu as été pratiquement la première à voir ma résidence d'été à louer. LOL. C'est une cabane qui a été réalisé par les enfants de mon village. Elle se trouve juste à côté du canal. Fauvette, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
A
Bonjour Fauvette , vraiment magnifiques ces décorations , elles procurent une ambiance de tendresse , de chaleur .Bonne soirée , bisous Andrée
F
superbes déco, tes clichés sont superbes<br /> pour tes videos j'ai trouvé ça<br /> <br /> http://laquarium.graphforum.com/animation-f5/tutocomment-mettre-une-video-sur-canalblog-t22.htm
P
Je viens maintenant car ce soir, pas d'ordi : soirée spéciale FR3.<br /> Je ne suis pas encore allé aux Grands Prés. J'ai vu une partie de ces décorations l'année dernière mais pas tout. Pas vu le diner en amoureux !<br /> Le site commercial est mieux garni que la Grand-Place ! Ce qu'on nous a mis là ne ressemble en rien à Noël.<br /> Bonne soirée.
F
Bonjour Fauvette , <br /> C'est une belle déco dans la galerie commerciale , le thème des ours est réccurent nous en avons partout cette année , c'est si beau , n'ayant pas de véhicule je ne sais pas se qu'il se passe dans les hyper autour de ma ville , j'ai déja "épuisé" la proximité" le centre ville compte 125 chalets sur le thème des parfums du monde ,dans le centre il y a environ 40kms de guirlandes aux normes écolo + les quartiers de périf ,c'est de la folie ,le W E c'est blindé d'autocars , je vois ça de loin ,comme je ne suis pas une "femme politique "les bains de foule très peu ..et je garde mes dents !!!ahahhaha...<br /> à bientôt je t'embrasse ...
Publicité