Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
24 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

joyeux_noelgif

Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noël rempli d'amour, de joie, de paix !!!

etoile19

C'est une interprétation de Minuit Chrétien que j'aime vraiment beaucoup !

Il était prévu que je la fasse car, depuis des semaines, je la cherche en vain.

Puis, juste avant de la faire, je vérifie à nouveau et là voici, déjà faite !

Génial !

C'est Bruno Pelletier avec l'orchestre symponique de Montréal...

L'idéal est encore de l'écouter avec le casque...frissons garantis ... (du moins pour moi)

C'est pour moi une des plus belles interprétations, avec la musique qui vous transporte......

nativite8

decor34

couronnenoel

maison_neige

L'illumination du sapin de Noël à Disneyland Paris, une joie pour les enfants...

noel

noel_mickey

Je vous fais à tous de gros bisous !

Courage à ceux qui sont dans la tristesse....Je pense à vous...

Passez un bon réveillon et encore joyeux Noël !!!

Sans oublier un très joyeux anniversaire à Christiane !!!!!

Je te fais de gros bisous supplémentaires !

anniv_068

0_merry_christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tellement époustouflant que j'en oublie un T... à était... logique, nous sommes en hiver...<br /> Et au fait... J'ai entendu que ce 26 décembre, nous gagnons UNE minute de clarté... le printemps revient !!!
P
Voilà... Les vidéos se sont ouverts...<br /> J'apprécie particulièrement la version de Bruno Pelletier... Comme je l'ai indiqué sur la page du 22, j'ai eu la chance de voir "Notre Dame de Paris" à Forest National... avec les chanteurs originaux (pas les doublures)... Nous avons donc vu Bruno Pelletier dans son oeuvre... c'étai époustouflant !!!
P
Je remarque que je ne suis pas venu hier. Inadmissible!<br /> Aujourd'hui, les vidéos ne s'affichent pas! Sans doute les chanteurs dorment-ils encore. (Vous aussi)Ils ont dû réveillonner trop tard.<br /> Je reviendrai ... si je ne m'endors pas à table.<br /> Joyeux Noël à vous quatre.
V
Mer, Fauvette pour ce post magnifique, dans le ton de Nel J'i réecoutéavec boneur et émotion ces beaux chants de Noel<br /> Je te souhaite un doux Noel, dans l'amour et la joie avec ta famille. <br /> Gros bisous
Y
Joyeuses fêtes de Noël.<br /> Bisous pleins de bulles.<br /> Yvon.
Publicité