Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
25 décembre 2009

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

En regardant la fin d'une émission ce mercredi soir, j'ai ré-entendu cette chanson. Il y avait des années que je ne l'avais plus entendue...Il y a de multiples versions, difficile de n'en choisir qu'une....Maxou a choisi celle-ci, car on dirait des anges. De plus, les photos sont très jolies et nous avons les paroles si ça vous dit de chanter. Mais attention, à une condition !!! Ne faite pas venir la pluie si vous chantez comme une casserole !!! LOL

Et j'aime aussi beaucoup cette version de Céline Dion ! Elle a une voix extraordinaire !

Encore à vous tous, recevez mes meilleurs souhaits de Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère la première vidéo... Plus de fraicheur... C'est du moins mon avis...<br /> Et puis la version karaoké me permet de suivre les paroles... Ma connaissance de l'anglais étant... Comment dire... rudimentaire...<br /> Promis... je n'ai pas chanté... je ne suis pas responsable de la dépression qui va arriver de la Grande Bretagne pour s'abattre sur nous dans les heures qui suivent LOL
F
C'est vrai que le merle au printemps est un véritable enchantement...tant il chante ses si belles mélodies.<br /> Mwais, j'ai un Nikon D60 avec un objectif 55/200.<br /> Et mon lari m'a offert un objectif Sigma 120/400 que je n'utilse que par beau temps bien ensoleillé. Mais un simple appareil et peu cher font de très belle photos aussi. J'ai toujours avec moi un petit Sony CyberShot que j'ai acheté à 149 €, et quand je poste certaines photos, elles sont très belles aussi.<br /> Je ne pense pas avoir du talent, un peu de chance, quelques amis qui m'enseignent certaines techniques, et autrement beaucoup d'instinct.<br /> Mais ce que tu fais est aussi de toute beauté. Ce que tu mets dans tes photos, c'est un peu de ton "âme" et elle est bien belle.<br /> Je te souhaite un bon dimanche de calme, de repos et d'inspiration.<br /> Mille bisous amicaux. Tu es quelqu'un de formidable et de peu ordinaire.<br /> Françoise
P
Pour une fois, je ne dirai pas que je préfère la version française car celle de ces enfants est très belle mais la voix de Mireille Mathieu convient parfaitement à la chanson "On ne vit pas sans se dire adieu".<br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson en anglais chantée par des anges.
F
Bonjour Fauvette, <br /> C'est toujours un plaisir de se rendre chez toi il se passe toujours quelque chose ,comme dans les grands magasins de la lumière et des chansons .Je te remercie de tes passages réguliers ,de ta bonne humeur , une fête bien sage avec mes enfants ...<br /> Je t'embrasse .
J
Bonsoir ùon amie<br /> Il est dommage que je ne puisse pas ecouter car j'adore la musique mais ce n'est que paertie remise<br /> Prepares bien tes fetes du premier de l'an<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques
Publicité