Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
2 janvier 2010

A vous...

bonne_annee

bonneannee

Je souhaite que cette année soit faite de bonheur, de nouvelles rencontres pour nous tous blogueurs ainsi que d'avoir la possibilité de pouvoir nous rencontrer réellement. Bien sûr, certains sont loin l'un de l'autre mais il est parfois possible d'organiser des rencontres... Je veux aussi vous remercier pour votre amitié ! Je ne pensais pas en trouver autant sur les blogs, ce n'est que du bonheur !

Que cette année aussi soit une année de changement dans le monde, qu'il y ait plus de paix et d'amour, de prise de conscience que le monde tourne mal et qu'il est vraiment temps d'agir...Même si nous nous sentons petits et impuissants face à tout cela, si nous formons une chaîne tous ensemble, nous deviendrons plus grands et plus forts.

Presque rien, juste à part
Et venir plus près
D'autres liens d'autres voix
Au moins essayer
L'étincelle qu'on reçoit
Au premier regard
L'étincelle vient de toi
S'envole au hasard
Et peut tout changer

Alors... Ose, (ose) ose (Oooose)
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur

Ose, ose
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs.

Presque rien, un silence
Qu'il faut écouter
Un chemin, une chance
Qu'on peut partager
Pas de doute, pas de peur
Tu peux avancer
Fais ta route
Il est l'heure
Tu dois essayer
Tu dois tout changer

Ose, (okisé séki now, now, now, now....)
Ose (okisé séki now, now, now, now....)
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur
Ose, (okisé séki now, now, now, now....)
Ose (okisé séki now, now, now, now....)
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs.

(okisé séki now, now, now, now....) x2
Presque rien, une route, tu peux avancer
(okisé séki now, now, now, n ow....) x2
Presque rien, un regard, tu peux essayer

Tu peux tout changer

Alors...
Ose, (okisé séki now, now, now, now....)
Ose (okisé séki now, now, now, now....)
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur
Ose, (okisé séki now, now, now, now....)
Ose (okisé séki now, now, now, now....)
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs.
Ose, (okisé séki now, now, now, now....)
Ose (okisé séki now, now, now, now....)
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs

Comme beaucoup le savent, notre amie Dgidgi s'est mariée le 30 décembre. Je suis vraiment heureuse pour eux, soyez heureux ! Profitez de chaque instant le long de ce chemin que vous parcourerez tous les deux...

Se marier, c'est...

Vivre avec une personne en laquelle on a foi et qui vous accorde en retour toute sa confiance...

Une personne qui habite nos pensées et partage nos élans du coeur.

Une personne qui nous apprécie à notre juste valeur et dont la présence nous fortifie tout en nous permettant d'exprimer notre sensibilité...

Une personne qui incarne l'amour dont on rêvait depuis toujours...

Vous avez su trouver l'un dans l'autre le partenaire de vie idéal.

Félicitations et Meilleurs Voeux de Bonheur conjugal

A vous tous mes ami(e)s,je vous SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!!!! Et encore MERCI à vous pour votre amitié sincère !!

nouvelan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux si chaleureux , que cette année soit source de paix , de joies , d'amitié.Je t'embrasse Andrée
D
superbe ces paroles sur le mariage et l'amour !!! voui je sais je suis dedans !!!<br /> mais quand m^me c'est beau na !!!<br /> une bonne année à toi également et demain chez moi ????<br /> gros bisous ** dgidgi
J
une belle harmonie entre blogueurs de toutes régions et de tous pays . c'est génial . gros bisous
C
Un grand merci pour ton amitié Fauvette et aussi pour tes mots si réconfortants dans un moment aussi difficile !!! Mon petit bonhomme a été mis, hier quelques minutes dans un fauteuil. C'est la 1ère fois qu'on le lève depuis son opération et aujourd'hui on va lui enlever sa Morphine car ce serait ça qui le fait vomir très souvent....Il ne mange pas encore et n'a pas faim surtout ...la perf sans doute. Il a encore ses redons et est branché de partout. La semaine prochaine je serai encore plus présente auprès de lui car ses parents et sa soeur partent cet AM.<br /> Félicitations aux "jeunes" mariés.<br /> Bonne journée et bisous
C
tout comme toi j'ai rencontré une vrai amitié sur les blogs<br /> la vie serai plus simple si tout le monde ce tenait la main au lieu d'avoir des armes<br /> c'est vrai que le mariage est quelque chose d'important pour moi en cette année 2010 j'attaque la 30ème année avec mon épouse <br /> gros bisous
Publicité