Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
3 janvier 2010

Neige....3

Je vous montre la dernière partie des photos de la neige que nous avons eu il y a presque deux semaines, avant qu'une nouvelle petite couche ne retombe cette nuit. Après, je ne vous ennuie plus avec ça...

En forêt...

180

181

182

183

184

186

187

188

189

191

Un petit tour aux étangs Martel de Braine-le-comte. Tout est gelé, même moi en prenant les photos ! De plus, ça glisse très fort et je me tiens loin du bord pour ne pas glisser dedans...

194

195

197

Même là, j'ai eu droit à mes mouettes !

198

199

200

201

202     203

204

205

206

209

210

212

Tout en me baladant le long de l'étang, j'ai de la visite. Un magnifique merle et un autre oiseau (pas identifié) viennent se poser non loin de moi. L'un dans l'arbre tout contre moi, l'autre à à peine deux mètres. Mais à ce moment, batterie à plat !!!! Le temps de changer les piles et mes compagnons ont disparus....Snif ! J'aurais vraiment pu en faire de belles photos, pour une fois que j'en avais si près....C'était comme si ils posaient là spécialement pour moi....Vraiment une occasion en or de ratée ! Grrrrr !!!!

213

214

216

217

Un rond-point spécial canards ! Aussi pour notre collectionneuse de rond-points Christiane !

219

Je vous souhaite une excellente journée ! Merci de me laisser vos commentaires, je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens directement sur tes magnifiques photos de paysages sous la neige. Elles sont superbes. Ce matin, nous avons eu un peu de neige. 2 à 3 millimètres. Ce soir tout a fondu. En revanche pour demain, la météo a annoncée dix centimètres de neige. Bref, on verra bien. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
A
Bonsoir Fauvette , Tes photos sont très belles et font plaisir , on ne s'en lasse pas , quand il n'y aura plus de neige , elles seront un merveilleux souvenir. Bonne journée , bisous Andrée
V
Magnifique! la neige change le paysage et ça féerique mais froi! Heureusement que tu as fait bien attention a ne pas glisser car un bain glacé, quelle horreur! Merci d'avoir pris du temps (et d'avoir eu bien froid) pour prendre ces merveilleux clichés Pauvres petites mouettes, ellesdoivent avoir les papattes gelées! Ici, pas de neige, mais il fait trés froid, il gele entre -10 et -15 tous les jours et dans la journée les temperaturessont négatives aussi, tout est gelé, recouvert de glace, même ma voiture, dont je n'arrive pas a degeler les serrures!grrr!!<br /> Bonne soirée Gros bisous
C
un très jolie paysage blanc et glacial<br /> attention à la glisse<br /> gros bisous
F
Bonjour Fauvette,<br /> La neige est éphémère elle change tout le paysage d'une façon iréelle mais si belle , chez moi pour l'instant plus rien mais il fais très froid ,on a perdu l'habitude .Je me suis gelée aussi dimanche soir dans le parc de la cathédrale pour admirer les illuminations (j'étais seule)suis rentrée transie mais contente .<br /> Je t'embrasse .
Publicité