Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
18 janvier 2010

La gym du matin !

Alors, vous êtes prêts pour la gym du matin ? Voilà un échantillon de ce que je fais tous les jours au saut du lit !

Bon allez, je plaisante... Mais par contre, j'ai un ami qui m'a dit qu'il dansait comme un noir, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Alors....on ricane déjà moins là, non ? Quand on voit ce qu'il fait.....

Il est même arrivé en finale et a gagné dans sa catégorie !

Ok, pas trop mon style mais avouez quand même qu'il est fort, même très fort ! Des heures et des heures de musculation et de souffrance...

Je suis en train de préparer une vidéo avec un pps que j'avais reçu il y a quelques temps, patience....

Merci de vos passages et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fauvette , c'est extraordinaire cette souplesse , des heures d'entrainement , bravo .Bonne soirée , bisous Andrée
D
oupssss c'est un vrai élastique, quel talent !<br /> merci pour ces 2 vidéos, j'ai aimé mais je resterai plus soft à la gym ce matin !!!<br /> bisous fauvette, bonne journée
C
ce n'est pas trop ma dance favorite<br /> car il faut de la souplesse pour faire ça ce qui n'est pas trop mon cas<br /> bisous
D
bon pa mon style non plus mais enfin....<br /> il en faut pour tout le monde !!! bisou** dgidig
K
je serais bien incapable d'en faire autant!! bravo à lui en tout cas!!
Publicité