Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
19 janvier 2010

Humour !

Après la super gym d'hier, on travaille un peu les zygomatiques...

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_02

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_04

(Bob Dylan)

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_05

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_06

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_11

J'espère au moins vous avoir fait sourire ! La suite très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fauvette. Oui, c'est original et cela fait sourire ton affiche Paris Austerlitz. Super bien trouvé. Je pense que tu vas bien. Ce matin, j'aurai du aller au bois couper des bûches mais en raison de la pluie, je ne suis pas allé. J'espère que demain, il fera beau. Fauvette, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
N
merci pour cette belle partie de rigolade !
F
C'est merveilleux de pour rire et tu as un super sens de l'humour..."zappé ton ordi"...génial.<br /> Mais en fait, c'est toi qui est géniale.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Affectueusement<br /> Françoise
D
alors la c'est excellent ces textes ca détends en plus que d'idées sympas merci contente de vous avoir retrouver amicalement danielle
C
un peu d'humour de bon matin ça me fait du bien avec la grisaille du temps<br /> une bonne idée pour occuper nos dimanche (lol)<br /> bisous et bonne journée
Publicité