Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
2 février 2010

Perles des assurances 5

Il y en a franchement d'excellentes !!!

Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.

**********

En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m'appartenait pas.

**********

Je ne vois pas pourquoi vous refusez de prendre mon accident en charge à cause que je n'ai pas payé ma cotisation, puisque l'autre année, j'avais payé et j'avais pas eu d'accident.

**********

La dame était plein fards. Forcément, ça m'a ébloui et j'ai perdu le contrôle.

**********

Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.

**********

La prime, c'est moi qui la paie et vous remboursez les dégâts de l'autre. Tout ça, c'est des fumisteries.

**********

J'ai signé le constat mais ça ne compte pas. J'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dessus.

**********

Etant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.

**********

J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenant, il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche? Il faut tout de même raisonner...

**********

Je vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus.

**********

Ma femme a été commotionnée et aura sûrement des cicatrices à la figure mais c'est rien, le docteur y a mis des infectants.

**********

Je viens par la présente vous déclarer un accident. Je vous donnerai tous les détails quand j'aurai retrouvé mes esprits.

**********

J'ai immédiatement porté plainte pour le vol de ma voiture au commissariat de Nice où j'ai passé le week-end.

**********

Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur: j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière ?

**********

J'espère que vous n'aurez aucune difficulté pour exercer un recours et récupérer ce qui m'est dû. En effet, bien qu'il ne soit pas assuré, ce monsieur a les moyens: on dit qu'il est propriétaire d'une fabrique de chaussures qui marche bien.

**********

J'avoue que mon fils est responsable de cet accident, mais il faut aussi noter que cette personne s'est conduite de façon fort cavalière: elle est même montée sur ses grands chevaux pour me faire la morale.

**********

Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtait pas de répéter: Je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité. Pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.

**********

C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses.

**********

J'ai fait le calcul des frais que j'ai déboursés à la suite de cet accident, pour que vous me prépariez un chèque. Le comte est à votre disposition, avec les factures.

**********

Si je comprends bien, vous indemnisez mon adversaire avec l'argent de ma prime. C'est trop facile d'habiller Paul quand on déshabille Pierre.

**********

Mon fils ne peut être civilement responsable de cet accident puisqu'il est militaire.

**********

Vous me demandez de vous donner mon accord sur les termes de votre lettre; or, cette lettre je ne l'ai jamais reçue. Comment voulez-vous que je vous donne mon accord sur le contenu d'une lettre que je n'ai jamais reçue? Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus. Comprenez-moi: quand on cause, il faut savoir de quoi on parle.

**********

Ne pensez-vous pas qu'il y a un peu d'abus? Mon accident n'est toujours pas réglé, alors qu'il est survenu le 30 février dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y en a qui sont vraiment drôles et d'autres inquiétantes .Certaines sont d'une naïveté déconcertantes .Bisous Fauvette
D
MDR !!!! y en a vraiment des bonnes et la dernière est top, le 30 février !!!<br /> j'adore le dépassement par le piéton sur les fesses !!<br /> bisous fauvette et merci, j'ai bien ri !<br /> bon après-midi
K
de quoi bien rire!! merci Fauvette!!cela fait du bien.
P
Je commence par râler : ça m'énerve tous ces problèmes informatiques. D'abord pas de connexion, ensuite mon com. s'envole je ne sais où! <br /> Ensuite, je souris car ces perles sont vraiment bonnes. Je me demande si tous ces assurés ont fait leurs études à Jean d'Avesnes? <br /> Aujourd'hui, descente de police avec chiens pendant que Jimmy y était. Impressionnnant!<br /> Merci pour ce moment de plaisir. Ca fait du bien après les jours que je passe !
F
Bonjour Fauvette , <br /> Tu parles d'une franche rigolade ce matin je pleure de rire ,je me demande pourquoi les humoristes se creusent la tête pour leurs sketches c'est du tout cuit dans le courrier des assurances .Ce qui me fait plaisir c'est de constater que tu as toujours la pêche !!!<br /> Bonne jouenée, grosses bises .
Publicité