Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
6 février 2010

Humour animaux...

Comme le temps ne s'arrange toujours pas, autant se détendre un peu en regardant des vidéos humoristiques sur les animaux...

Comme je suis malade ces jours-ci, je ne fais pas de visite. Rien de grave, juste un état grippal, accompagné de maux de tête quand je reste devant l'écran. Je passerai vous voir dès que je me sentirai mieux...

Après les chiens (il y en a encore si vous voulez), voici nos amis les chats...

Merci pour vos visites et commentaires !

Si vous aimez ce genre de vidéos, j'en connais beaucoup. Avec les loustics à la maison, on pourrait y passer des heures !

Ca détend et ça nous évite de voir le temps qu'il fait...comme le disent plusieurs d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta vidéo sur les chats est géniale. Superbe trouvaille. Je te souhaite un prompt rétablissement. Aujourd'hui, chez nous il a neigé. Deux cm de neige. Vivement le printemps. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
oups j'apprends seulement ce soir que tu étais malade<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bisous
F
excellentes ces videos, merci pour ce petit moment de détente.<br /> bises fred
P
Coucou Fauvette,<br /> J'espère que tu vas mieux, très amusant ces bêtisiers d'animaux, c'est vrai que l'on s'amuse<br /> avec leurs bêtises notre petite chipie s'énerve quand elle se voit dans le miroir...<br /> Bisous<br /> Marcelle
V
Je viens te faire de gros bisous pour te soigner, mais je doute que ce soit un remede trés efficace contre les virus! Prends soin de toi, ménage toi je reviens prendre de tes nouvelles bientôt<br /> Ces vidéos! c'est génial, tous cesanimaux, je ne me lasse pas de les regarder ! <br /> Gros bisous
Publicité