Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
8 février 2010

C'était en 1975...

Vous connaissez tous Jean-Jacques Goldman...mais saviez-vous qu'avant de chanter en solo, il avait créé un groupe appelé "Taï Phong" (qui veut dire "grand vent") ? En 1975, ils interprétaient "Sister Jane", une superbe chanson que j'ai fait découvrir aux enfants il n'y a pas longtemps. Plusieurs générations séparent cette époque de la leur et cette chanson a toujours autant de succès, ils adorent ! Surtout Maxime qui me la demande sans cesse... Comme quoi, même des chansons anciennes plaisent encore...Heureusement !

Je commence à aller mieux mais je ne saurai pas passer vous voir aujourd'hui. Demain sûrement...

Merci pour votre patience, vos gentils mots d'encouragement et votre gentillesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fauvette. Je pense et j'espère que tu vas beaucoup mieux. J'ai regardé et écouter des deux vidéos. Je préfère la seconde. Ce matin, nous avions moins cinq degrés et ce soir moins deux. Vivement le printemps. Fauvette, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
Bonjour mon amie<br /> Merci de ton joli commentaire <br /> Nous aurons au moins de belles photos !!!<br /> Ma promenade se fera en voiture !!!<br /> Une très bonne journée pour toi et je suis très heureuse que tu vas mieux !!<br /> Je t'envoies de gros bisous <br /> Christiane
D
tiens, je ne connaissais pas cette chanson, j'aime beaucoup Goldman pourtant ... <br /> je ne savais pas que tu étais malade, j'espère que tu vas mieux ?<br /> bisous fauvette, bonne journée
C
Je savais mais ma foi sans trop connaître<br /> par contre Jean-Jacques Goldman en solo j'adore<br /> c'est mon chanteur préféré avec Renaud ben oui<br /> J'aimais bien aussi Goldman, Frédérick( partie beaucoup trop tôt) et Jones<br /> <br /> bisous et belle soirée
P
Comme PhilippeD, je connaissais aussi Goldman avant Goldman... et moi aussi, je préfère quand il chante en français (JJ GOLDMAN... pas PhilippeD LOL)<br /> Info pour PhilippeD : Carole FREDERICKS
Publicité