Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
18 février 2010

Coucou les amis ! Je mets mon blog en pause

Coucou les amis !

Je mets mon blog en pause quelques temps....trop de choses qui m'empêchent de m'en occuper correctement. J'aurai aussi un ralentissement dans mes visites, vous avez déjà pû vous en rendre compte. Mais je viens vous voir dès que possible....

Bonne route à chacun d'entre vous ! Je vous fais de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut toujours croire au soleil de la vie ... il revient toujours si on ne lâche pas sa main ! bisou ma Fauvette
C
Tu nous manques mais le plus important est que tu ailles bien et que tu te reposes pour nous revenir bientôt et en pleine forme. <br /> Bonne semaine et gros bisous Fauvette
L
Merci d'être passée sur mon blog et oui,<br /> que veux-tu on a tous des responsabilités.
U
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end. A bientôt!
C
Toujours en pause .....reviens nous bientôt si tu peux !!!<br /> Je te souhaite un très bon WE et te fais plein, plein de gros bisous
Publicité