Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
28 février 2010

A toi ma Lili...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

anniv_057

Un jour spécial pour toi aujourd'hui ma petite princesse...tu fêtes tes 10 ans ! Pourtant, dans ma mémoire, c'est comme si c'était hier. Le temps passe si vite !

Tu es née un 29 février. Oh, tu n'aimes pas beaucoup ta date d'anniversaire car tout le monde te taquine en te disant que cette année, pas d'anniversaire ! Que l'on va faire des économies puisque tu n'as ton anniversaire que tous les quatre ans et que l'on ne devra pas te faire de cadeaux...qu'en fait tu n'as que deux ans...Mais tu sais que ce sont juste des plaisanteries, laisse-les dire... Et moi, je l'aime beaucoup ta date d'anniversaire ! Qui peut dire qu'il (elle) est né(e) un 29 février, lors d'un nouveau siècle et d'un nouveau millénaire ??? Une date très rare, encore plus rare que la mienne !

30

Tu devais t'appeler Sarah, mais il y en avait tant cette année-là que nous avons changé juste avant ta naissance. Nous voulions un prénom moins courant, que l'on n'entendait pratiquement jamais car Maxime aussi avait beaucoup d'enfants de son âge avec le même prénom.

Je me souviens aussi de ma voisine de chambre à la maternité qui avait accouché le même jour que moi et qui ne savait toujours pas, quelques heures après la naissance de sa fille, comment elle allait la prénommer. Elle hésitait entre Cerise, Prune ou Sarah. Quand elle m'a demandé mon avis, je lui ai immédiatement dit que le prénom Sarah était celui que je préferais. C'est celui qu'elle a choisi finalement...Une de plus ! Elle m'a alors dit qu'elle fêterait l'anniversaire de Sarah le 1er mars puisque c'est le jour qui remplace le 29 février mais nous, nous le fêtons le 28, puisque c'est le dernier jour de février. Ah ça, tu aimerais bien qu'on le fête le 28 et le 1er ! LOL

anniv_069

Je peux te dire que je suis très fière de toi ! Tu es un rayon de soleil dans la famille ! Une petite fille (plus si petite déjà) avec beaucoup de qualités. Et quels talents tu as ! Certaines institutrices sont étonnées devant ton talent artistique, on m'en parle bien souvent !

Tu adores la danse et le chant aussi ! Récemment, tu m'as fait découvrir ces chansons, elles tournent sans cesse à la maison depuis près de deux semaines et vous voilà tous les trois à danser et chanter dans le salon ! SOURIRE

Des moments inoubliables qui se gravent dans nos mémoires...

Moi qui n'aime pas trop la tektonik, j'avoue qu'ici, j'aime vraiment bien les écouter et les regarder.

Voilà pour toi ma puce !

Et la deuxième que vous adorez aussi tes frères et toi...

A vous mes amis, c'était une pause dans ma période de pause (LOL), spécialement pour Alizée. J'espère revenir de façon plus régulière d'ici peu de temps...Je pense pour le printemps ou juste avant.

En attendant, voilà de quoi danser et chanter ! Vous pouvez m'envoyer les vidéos de vos exploits de chants et de danses ! LOL

Merci pour vos visites et commentaires ! Je vous fais de gros bisous, à bientôt !

qgs1bp8t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe te dire Bon vendredi et bon WE.<br /> A bientôt aussi !!!<br /> Janick
F
Bonjour Fauvette, <br /> Des voeux en retard mais qui arriveront à destination ,plein de lumière et de joie pour marquer une année de plus , bisous ,ne t'inquiéte pas tu n'est pas la seule à lever le pied on ne peut pas tout voir ni être sur tous les fronts, surtout que tu as beaucoup de contacts , alors à bientôt avec le retour des fleurs , bisous .
C
J'arrive avec beaucoup de retard souhaiter un heureux anniversaire à cette charmante Lili!!<br /> Ma pause va se terminer en même temps que les différents occasionnés par une >><br /> Merci pour tous tes gentils commentaires !<br /> Bonne nuit et à bientôt!<br /> Reposes toi bien le temps qu'il faudra !<br /> Gros bisous à toi <br /> Christiane
J
Bonsoir Fauvette<br /> Je te remercie pour ton passage<br /> Je crois que le conflit ne mene a rien de bon<br /> Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques
F
Petite lili alors moi j'ai un sacré retard pour te fêter ton anniversaire mais l'amour de ta petite famille fait qu'on peux chaque jour dire combien malgré les épreuves de la vie il y a aussi les grandes joies ! alors ma Fauvette je reviens doucement en bien meilleure forme et vive l'amitié la tendresse l'amour et vive .... Bises
Publicité