Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
16 mars 2010

Perles des assurances 9

Vous êtes prêt pour une nouvelle petite série ???

On y va ! C'est parti pour la gym des zygomatiques !

J'ai entendu parler d'une assurance en cas de décès et j'aimerais connaître votre avis. Ce que je voudrais, c'est une assurance pour ma femme et mes enfants, mais dont je pourrais profiter un peu avant mon décès, y'a pas de raison. Si ça existe, vous pourriez me trouver une assurance de ce genre là, mais en cas de vie. Vous me direz par la même occasion s'il faut payer plus cher en cas de vie qu'en cas de décès.

**********

Vous refusez de me rembourser mes frais de médecin et de pharmacien sous prétexte que la participation à des rixes est exclue de la garantie individuelle-accident. Mais il faut vous dire que je ne participais pas du tout à une rixe. Simplement, il se trouve que deux malabars se battaient à l'entrée du café d'où je sortais et que je leur ai pour ainsi dire servi de punching-ball.

**********

Vous n'aviez pas l'air content quand je vous ai indiqué l'autre jour au téléphone que les voyous de la cité avaient encore cassé les vitres de ma voiture. Mais entre nous, vous n'êtes pas le plus mal loti : figurez-vous qu'au cours de la même semaine, j'ai été cambriolé. Or, je vous rappelle que c'est un collègue à vous qui assure mon appartement.

**********

Pourriez-vous me dire si mon assurance-vol garantit le vol des antivols?

**********

On m'a volé tous mes effets et je viens de m'apercevoir que mon assurance était également sans effet.

**********

Vous voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a lui-même porté atteinte aux jours de l'assuré.

**********

Un fonctionnaire à une dame: «Depuis combien de temps êtes-vous veuve, Madame ?» La dame de répondre: «Depuis la mort de mon mari.»

**********

Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l'accident, je vous dirais que, depuis, mon mari est mort.

**********

Je vous envoie un certificat de mariage et deux enfants, l'un est une erreur, comme vous pouvez le constater.

**********

Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de la «courtisane», il va beaucoup mieux.

**********

Ma femme étant tombée malade, j'en ai pris une autre pour la remplacer; comme c'est une jeune fille, dites-moi ce que je dois faire ?

**********

Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mâcher que des potages.

**********

Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.

**********

Depuis que j'ai rencontré M. Gagnon au rond-point, j'ai attrapé un «trop matisse» dans les cuisses antérieures; je peux vous dire que ça ne s'arrange pas.

**********

J'avais très mal à la tête, et on m'a fait une césarienne.

***********

Il y a cinq mois que je suis enceinte, et je n'ai pourtant rien touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une courtisane avant d'aller dormir : il n'y a rien de mieux pour passer une bonne nuit !<br /> Mon avis sur les gens ne changent pas d'un iota !
K
MDr!! cela fait du bien! Merci Fauvette.
C
excellentes ces perles<br /> merci de nous faire rire<br /> Je te fais de gros bisous
C
vraiment très amusantes ces histoires<br /> bonne soirée
A
En relisant je me rend compte qu'on a vite oublié, heureusement ça revient aussi vite<br /> Bonne soirée
Publicité