Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
31 mars 2010

Award...

Philibert m'a décerné un award, c'est vraiment gentil !

Je profite de l'occasion pour vous inviter à aller visiter son blog, photos et poésies mêlées, un vrai régal !

award

Cet award est accompagné d'un tag, il s'agit de mettre la dixième photo de son premier album.

Je vous avoue que ce n'est pas la dixième de mon premier album mais la dixième d'un album datant de l'été dernier, le premier qui est encore stocké dans l'ordinateur...

DSCN0510

Ce n'est pas une des plus belles photos mais j'ai respecté la dixième.

C'est une photo prise à la mer (du Nord) l'été dernier...

Je dois à présent taguer six personnes, mais comme beaucoup l'ont déjà été et que d'autres n'aiment pas répondre aux tags, je laisse le choix à ceux ou celles qui désirent le faire. A vos photos !

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien mérité pour ton blog si sympathique et pour ta si grande gentillesse !<br /> Bonne semaine !
F
Nous avons donc été taguée par le même personnage bien amusant et super sympa. J'aime beaucoup lui rendre visite, tout comme à toi. Un vrai moment de plaisir et de détende qui font tant de bien au coeur comme au moral.<br /> Elle est bien belle ta photo, et me donne envie de voir autre chose que ce ciel gris et chargé de pluie, à chaque weekend, bien sûr!<br /> Je reviens sur ton post suivant et t'embrasse bien fort en attendant.<br /> Fanchon
P
1er blog visité aujourd'hui et je tombe sur cet award bien mérité qui vous encouragera à continuer.<br /> La dixième photo nous transporte à la mer avec un ciel bleu parsemé de nuages blancs. Ce n'est pas si courant.<br /> Vite les vacances que nous puissions nous balader ... avec le soleil ?<br /> Bonne journée.
V
Bravo pour la recompense! tu le merites bien et merci pour cette belle photo qui donne envie de vacances! je vais aller voir Philibert!<br /> Gros bisous
C
Une très belle récompense pour toi ,mon amie !<br /> Je te félicite de tout coeur car tu le mérites !<br /> Bonne fin de soirée<br /> Pleins de gros bisous<br /> Christiane
Publicité