Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
4 avril 2010

Joyeuses Pâques !!!

paques_divers_5

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche de Pâques !!!

paques_divers_9

Attention de ne pas abuser du chocolat !!! Moi, pas de problème, je n'aime pas trop ça ! Ouf !

paques_oeufs068

paques_56

Mais n'oublions pas la vraie signification de la fête de Pâques... C'est la résurrection de Jésus !!!

paques_religieux_2

Nous avons encore un week-end chargé, je ne saurai donc pas vous rendre visite... A mardi !

*************************************************

Un petit ajout pour quelqu'un de spécial...Aujourd'hui, c'est la fête des cloches ! LOL Mais c'est aussi un anniversaire pour un bloggeur.....j'ai nommé......Philippe D !

Alors Philippe...

lrr17xix

Un très joyeux anniversaire avec de gros bisous !

C'était l'anniversaire de mon Papa ce samedi, à un jour près, il avait droit à la fête des cloches ! LOL

Nous fêtons ça aussi ce dimanche !

Et en prime, une vidéo étonnante, époustouflante qui m'a été envoyée par Huguette, que je remercie d'ailleurs par la même occasion !

Pendant les 60 premières secondes, rien de bien spécial....puis ça commence mais surtout, regardez la vidéo jusqu'à la fin, c'est incroyable !!!

Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres que moi qui faisaient ça tous les matins.... LOL

Gros bisous à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois que je vais reporter la séance de gym car après les confettis et j'en ramasse encore et encore j'ai eu ma dose ! oui Fauvette lundi de Pâques ma première pensée a été à celui qui a tant fait et fait encore pour nous .... Merci d'être là ... tout simplement ! merci pour tes bons voeux
C
Je n'ai pas mangé un seul chocolat pour Pâques ....nous n'étions que tous les deux et comme cet hiver j'ai (encore)pris des grammesssss j'ai zappé le chocolat !! c'est peut-être la cause de mon spleen ...<br /> Je devrais prendre la résolution de faire comme les trois filles de la vidéo...mais juste les premières images ; et encore !!! On verra demain hein !!!<br /> Je te dis bonsoir et je t'embrasse Fauvette.
C
rho là là c'est terrible<br /> Océane n'est pas là mais la plupart de ses chocolats sont restés ici, un supplice, alors quand je passe devant je ferme les yeux (lol)<br /> <br /> gros bisous
A
Magnifique cette vidéo , moi je fais ça tous les matins ...... en rêve!!!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques en famille , beaucoup de bonheur .<br /> Je t'embrasse Fauvette
U
Passe une bonne semaine Fauvette.
Publicité