Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
12 juin 2010

Le vote obligatoire mais "nécessaire"

Ce dimanche 13 juin, tous les Belges se rendront aux urnes afin de voter pour un nouveau gouvernement. En effet, celui-ci est tombé suite aux problèmes dans le pays....Je ne m'intéresse absolument pas à la politique et honnêtement, on a beau voter, on n'a jamais le résultat escompté suite à leurs coalitions. Mais bref, il le faut puisque la Belgique est un pays démocratique où le droit de vote est obligatoire !

Mieux vaut en rire qu'en pleurer....

Bon week-end à toutes et à tous !

C'est aussi la fête des pères en Belgique, donc...

pere34

Et avec un joli Golden Retriever...

sitdriver

Et spécialement pour vous...

3ku9pg8m

51326585_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ceci est un copier coller <br /> me voila de retour après bien des soucis avec cette paralysie momentanée du à un pincement du nerf sciatique très douloureux mais tout rentre dans l'ordre et j'espère pouvoir continuer<br /> gros bisous
M
J'ai un peu (beaucoup) zappé les informations ces deux dernières semaines mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes chez vous... remarque chez nous c'est pas mieux !!<br /> Je reprend pied après un super voyage avec Raymonde et Mounette, que je vais essayer de vous faire partager après le tri des photos !!!<br /> Gros bisous
P
Je croise les doigts pour Maxime. Je pense à lui.
U
Peux-tu me contacter par mail car j'ai un petit service à te demander? Et je ne retrouve plus ton adresse email. Merci d'avance.
F
Je laisse aussi la politique bien loin finalement il vaut mieux déposer au pied d'un être très haut en lui laissant nos soucis :) ma douce amie mes soucis d'estomac me laisse peu de répit pour les blogs mais aussi pour le reste je dois passer pas mal d'examens car la nuit je ne dors pas tordue de douleur cela serait du au stress et causé gastrite aigue et ulcère à vérifier par examen cette semaine je te tiens au courant ma douce si tu veux je t'envoie par mail mon numéro de gsm ? bisou et merci d'être là
Publicité