Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
4 octobre 2010

Quelques explications....et une voix d'or !

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas mis d'article la semaine dernière. J'ai eu des soucis avec internet, l'écran de mon ordi est en train de me lâcher, j'ai eu des trojans qui ont tout fait ralentir....je travaillais quelques photos la semaine passée et alors que je n'étais même pas connectée sur le net, mon ordi s'est "planté", et plusieurs fois par la suite. C'est très embêtant, non seulement pour moi mais aussi pour Maxime qui travaille quotidiennement sur le net (il est en immersion néerlandais et fait des exercices via le site en relation avec ses cours). A présent, je suis malade, Matthis aussi. Rien de très grave mais je suis assez mal depuis mercredi dernier déjà et ça n'a pas l'air de vouloir passer. Nous sommes allés tous les deux chez le médecin mais jusque là, je ne vois pas beaucoup de changement...sauf que je me sens moins fatiguée. Patience patience.....

J'ai découvert cette petite fille à la voix plus qu'exceptionnelle il y a quelques semaines. Elle vaut vraiment le détour !!! Elle n'a que dix ans !

Ce que j'aime chez cette gamine, c'est sa simplicité et son humilité. Pourvu qu'elle ne change pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'abord... que tout le monde se soigne... les membres de la famille... ainsi que l'ordinateur !!!<br /> <br /> Quand à la voix de cette jeune fille... la voix est effectivement exceptionnelle... mais elle me semble en décalage avec son âge... cette voix me parait trop mure pour une si jeune enfant... c'est simplement mon avis !!!
C
je t'envoie de gros bisous en ce début de WE à bientot
A
Bonsoir Fauvette,<br /> Ah ces ordi , quand cela fonctionne , c'est pas mal , mais quand ils sont aréactifs , c'est la catastrophe!!<br /> Surtout , pense à toi, soigne-toi bien.<br /> Je t'embrasse<br /> Andrée
C
une très belle voix<br /> je te fais de très gros bisous<br /> à bientot
C
Non je ne t'ai pas oubliée ....mais j'ai un peu de mal à faire surface aussi !! Ce soir je prends le temps de venir te visiter. <br /> Soignes-toi bien ainsi que Mathis ; l'hiver n'est pas encore là et il risque d'être long et peut-être même rigoureux !!!<br /> Quelle voix sublime que cette gamine ; comme tu dis : pourvu qu'elle ne change pas ...<br /> A bientôt et gros bisous Fauvette.
Publicité