Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
11 octobre 2010

La campagne...3

Maintenant que je vais mieux (l'ordi aussi), nous allons pouvoir reprendre notre balade à la campagne.

Nous voilà donc prenant le petit sentier.....où règnent encore de nombreux moustiques et autres insectes ...

136_copie

137_copie

Quand je suis arrivée dans le tournant, une femelle faisan et ses petits couraient dans le sentier, juste devant moi. C'est encore arrivé un peu plus loin, mais impossible de faire la photo, ils ont été trop vite !

138_copie

Les éoliennes sont très loin !

140_copie

Nous arrivons au bout d'une rue qui se termine en place...

Il y avait là il y a quelques années un petit café où se rejoignaient les gendarmes et certains policiers de la région...ils sortaient de là dans un état ! LOL

141_copie

142_copie

Nous arrivons face à un saule centenaire. Mon grand-père allait dans son jeune temps l'élaguer...

143_copie

144_copie

145_copie

146_copie

Plus loin dans la rue, nous reprenons un petit sentier....je les aime bien moi les petits sentiers, vous l'aviez remarqué ! LOL

148_copie

149_copie

150_copie

Nous revoilà longeant les champs et les prairies...

151_copie

152_copie

Au loin, nous apercevons l'ancienne école du village...

153_copie

Quelques rencontres plus agréables que les moustiques et autres bestioles ...

154__2_

156_copie

157_copie

Nous n'avons pas la priorité de droite et nous allons en contre-sens en plus ! LOL

158_copie

159_copie

160_copie

Nous approchons de cette ancienne école...

161_copie

...avec son arbre centenaire lui aussi.

162_copie

163_copie

Encore quelques rencontres...

164_copie

165_copie

166_copie

167_copie

168_copie

D'autres rencontres nous attendent pour la prochaine fois....

Merci pour vos visites et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis une nouvelle internaute je me regale de tous vos blogs amitiees chantal
C
Un petit coucou avant de partir quelques jours chez des amis<br /> <br /> Oublier les petits soucis<br /> <br /> Bisous et à la semaine prochaine<br /> <br /> (désolée pour le copié/coller) ce n'est pas dans mes habitudes
C
ceci est un copier coller<br /> <br /> je ne pouvais pas rentrer en clinique sans te faire un petit coucou<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
D
Tu en as fait une belle balade, je suis impressionnée par ce tronc de saule superbe !<br /> héhé ... s'ils lisent ton article les gendarmes ... vont bien rire !!!!!<br /> les chevaux sont superbes, j'en ai rencontré des beaux en liberté dans les Pyrénées<br /> Bisous Fauvette, bon WE
F
Bonjour Fauvette, <br /> Je viens de faire une grande promenade avec toi ,quelques stations dans les pâtures pour admirer les "locataires"et cheminer doucement le long des petits chemins verdoyants .<br /> Bisous amicaux .
Publicité