Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
3 novembre 2010

Un flamand courageux...

Une blague parmi tant d'autres qui circule sur le net.....Mieux vaut en rire encore une fois !

Un homme se promène dans le Parc de HOFSTADE (Vlaams Brabant).

Soudain, il voit un grand chien enragé, attaquant une petite fille de 7 ans. Les témoins apeurés ne s'approchent pas.

Alors, il saute sur le chien et malgré les morsures, il finit par le tuer de ses propres mains.

Un policier, qui a vu la scène, arrive en courant et lui dit :

"Vous êtes un héros ! Demain, on lira dans le STANDAARD : Un flamand courageux sauve la vie d'une petite fille."

L'homme répond : "Mais, je ne suis pas flamand !"

Le policier : "Et bien, ce n'est pas grave, on lira : Un Bruxellois autochtone intervient pour aider une petite fille en difficulté."

"Mais, je ne suis pas Bruxellois, Monsieur, je suis Wallon ! Je viens de Charleroi.»...

... Le lendemain, à la une du STANDAARD :

"Un voyou de Charleroi massacre un Bouvier des Flandres de race pure, d'une manière barbare, sous les yeux d'une fillette flamande de 7 ans, traumatisée à vie."

bisous_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour votre humour et la fraicheur de votre Blog !<br /> J'y repasserais, c'est sur !<br /> Amicales pensées du Vaucluse !<br /> Jean Marie
F
Quand je vois le tumulte dans notre petit pays comment ne pas être étonnée des guerres dans le monde .... Ma Fauvette j'espère que les inondations ne vous ont pas touchés nous ça va mais des amis à Soignies une catastrophe je vais donc aider un peu ceci dit faut toujours se rappeler que notre terre est un cadeau et que notre insousciance la met en colère ... Bises ma puce
M
Le vent souffle fort ici et comme il vient du sud il emporte mes bisous vers toi !<br /> Bon dimanche<br /> Monelle
C
de retour chez moi pour le we <br /> alors j'en profite pour t'envoyer de gros bisous<br /> à bientôt
K
Mieux en rire, je ne sais pas...cela me semble plus inquiétant et triste que comique ...j'espère que les choses vont se résoudre ou s'arranger en Belgique.
Publicité