Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
25 octobre 2010

La campagne...fin

Après une semaine bien chargée et très éprouvante, me revoilà enfin pour cette dernière partie de la balade à la campagne.

Nous continuons le long de notre sentier...

169_copie

Avec vue toujours sur les champs...

170_copie

171_copie

Nouvelles rencontres...

172_copie

- Mais qui sont ces bipèdes qui viennent nous regarder comme ça ?

173_copie

174_copie

175_copie

176_copie

177

178_copie

179_copie

- Eh Polo, vient voir ce qui arrive !!!

180_copie

- Non, mais tu ne vois pas ???

- J'ai une trop grosse tête, je ne sais pas passer sous la barrière comme toi, moi !

- Regarde comme elle est belle cette demoiselle qui accompagne les bipèdes !

J'adore cette Beagle !

- Mais je ne la vois pas, il faut qu'elle passe devant !

181_copie

182_copie

Voilà la fin de ce long sentier...

183_copie

Nous arrivons dans le village voisin. Il y a la kermesse, ducasse, "foire", enfin, comme vous voulez qui nous envoie une musique assourdissante. Vive les champs ! LOL

184_copie

Il y avait auparavant beaucoup plus de sentiers qui traversaient les champs et les prairies mais les agriculteurs les ont détruit pour leurs récoltes... Il y a eu des pétitions, un comité aussi je crois mais rien n'y a fait...

186_copie

187_copie

189_copie

Voilà le train...derrière les buissons...

190_copie

191_copie

192_copie

Nous voici revenu dans le village parental, à nouveau dans un sentier, ce sera là le dernier.

194_copie

J'ai toujours admiré cet arbre solitaire, je l'aime beaucoup.

195_copie

Il traîne malheureusement avec lui une bien triste histoire. Une jeune fille de 14-15 s'est pendue à l'une de ses branches, il y a deux ans, suite à un chagrin d'amour...

196_copie

197_copie

199_copie

Nous sommes à présent sorti du dernier sentier.

J'espère que cette balade à la campagne vous aura plu autant qu'à nous, même si elle a été très longue à voir...

Désolée !

200_copie

Gros bisous à tous et toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as fait une belle balade et de belles rencontres animales, la nature est si belle en ce moment aussi, cet arbre chargé de mauvais souvenirs est très imposant en effet ...<br /> Bises fauvette, bonne journée
C
bonjour je fais un copier coller pour tous les amis<br /> <br /> je suis michèle l'épouse de christian<br /> <br /> hier mon mari à fait ses premiers pas depuis les trois jours de l'opération<br /> <br /> la tète lui à u peu tournée un peu mais la douleur est surportable<br /> <br /> et d'après le chirurgien tout ira pour le mieux en faisant bien attention sans trop faire d'effort<br /> <br /> dans deux mois il pourra reprendre ça grande passion la marche doucement la photo et son partage avec vous<br /> <br /> il aurra une permission de sortie le WE prochain<br /> <br /> en attendant il vous envoie le bonjour <br /> <br /> pour ma par je vous remercie de tout les petits mots de soutien que vous avez pour lui<br /> <br /> je comprends mieux pourquoi il me dit souvent que vous êtes des amis(es)<br /> <br /> encore merci
M
Des images pleines de soleil, ça fait du bien quand le ciel tombe sur notre tête en fines fouttelettes !!<br /> Très bon W.E. - Gros bisous<br /> Monelle
K
une belle balade avec de super rencontres...elle est bien habitée ta campagne...
C
ceci est un copier coller<br /> <br /> bonjour je suis michèle l'épouse de christian un petit mot pour vous dire que l'opération c'est trés bien passé un réveil un peu douloureux<br /> <br /> maintenant rééducation et repos<br /> <br /> il vous donne le bonjour
Publicité