Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
14 janvier 2010

Où sont les oiseaux ? 2ème partie

45

46

47

48

49

50

51

52

Non mais ça ne va pas bien ? Va-t-en si tu ne sais pas partager !

Voilà, c'est moi le chef !!! Na !

54

56

57

58

63

66

67

Bien sûr, si tu veux bien partager avec les moineaux !

68

70

Pas de soucis !

72

Un peu plus tard...

73

74

Plus loin, une pie surveille... L'une d'entre elles est déjà venue manger mais s'est enfuie quand j'ai ouvert le store...

75

76

J'avais vu des mésanges quelques jours avant de mettre les boules dans l'arbre, elles étaient vraiment petites...des jeunes ? Mais je ne les ai plus vue ensuite...

Voilà pour mon premier essai de photos d'oiseaux....merci pour votre indulgence !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fauvette, <br /> superbe ce reportage , "le méchant" oiseau , on dirait un étourneau .Ils quémandaient les oiseaux , moi aussi , je leur ai donné à manger.Bonne soirée , bisous Andrée
M
Certains écrivent des histoires en musique ! toi tu as su nous en raconter une en photos... superbes en plus !!!<br /> Bonne journée - bisous<br /> Monelle
P
Ah ces étourneaux ! Toujours à vouloir s'imposer. Je les déteste. Ce sont les seuls que je ne peux pas voir en peinture!<br /> Passez une bonne nuit et faites de beaux rêves. Je vous envoie le BGG (Maxime doit s'en souvenir). Il souffle de beaux rêves dans les chambres. Vous verrez, vous allez passer une douce nuit.<br /> Et n'oubliez pas le thym et le mie ! Et puis l'origan aussi. Vous pouvez aussi essayer l'échinacea...
J
Bonsoir Fauvette<br /> Eh bien veux tu que je te dise? pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre car je n'arrive pas a les prendre en photo, le temps de les mettre dans le viseur ils repartent<br /> Bisous et bravo a toi<br /> Jacques
D
Tes photos sont magnifiques Fauvette, moi je leur donne à manger aussi mais je n'arrive pas à les prendre en photos, ils sont trop rapides !!!<br /> Vraiment un très bel article, bravo !<br /> Oui ... Bien vu pour l'intrus chez moi ce matin !<br /> Bisous, Bonne soirée
Publicité