Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
20 janvier 2010

Humour ! suite....

Je vous avoue franchement que j'en ai reçu pas mal mais je ne les mettrai pas toutes....certaines sont un peu trop.....costaudes dira-t-on !

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_07

La deuxième, je l'adore ! LOL Mieux vaut éviter de ne plus se parler...

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_10

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_13

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_17

Attention si vous habitez Lyon !

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_21

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_26

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_23

Là, trop fort !

Blagounettes_et_un_peu_de_tout_sodg_Page_03

Voilà pour cette petite série qui je l'espère vous aura au moins fait sourire...

Merci pour votre passage et commentaires ! Je passe vous voir dès que possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bon moment de détente et c'est tellement vrai !<br /> J'ai bien noté que le traitement contre la grippe se prend à l'heure de l'apéro !!!
F
Bonsoir ma gentille Fauvette. Voilà une belle page d'humour qui m'a changé les idées !!!<br /> Merci de l'avoir partager avec nous, ça fait du bien de temps en temps!!!<br /> Bonne soirée à toi, amitiés de normandie et au plaisir!<br /> Gros bisous
F
Tu as mille fois raison, et je suis d'accord avec toi. Tu exprimes si bien ce sentiment qu'est l'apprentissage de notre vie.<br /> Et qu'en plus il faut profiter des moments de joie et de bonheur, si minimes soient-ils. La vie, comme tu le dis, est éphémère et qui sait pour demain...<br /> Et puis ne regardons pas notre propre souffrance, il y bien pire autour de nous.<br /> J'ai compris cela quand mon fils avait un an. Je me plaignais de ses otites à répétition. Et J'ai appris brutalement que mon neveu qui avait juste deux ans, était atteint d'une leucémie et que sa maman était enceinte d'un deuxième enfant...Je ne plus jamais osé me plaindre...et j'ai profité du bonheur que la vie me donnait au quotidien.<br /> Gros bisous et toute mon amitié sincère<br /> Françoise
N
et un voleur ? des valises !<br /> très bien ta série humoristique ! j'adore !
M
Ah ! J'adore !!! Les pluriels sont bien vus... on devrait les apprendre ainsi. Quand aux photos !!! Trop drôles !!!<br /> Bonne soirée. Merci de nous faire bien rire.
Publicité