Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauvette
27 mars 2010

Petite poésie...2

Voici donc la deuxième, celle-ci est autorisée...

L'école tous les jours

Tout doucement le matin

Je mets un pied par terre

Direction salle de bains

Pour tous les soins dentaires.

***

Une tartine bien beurrée

Maman a tout préparé

C'est sympa de démarrer

D'un bon petit déjeuner.

***

Le cartable sur le dos

C'est six heures de boulot

On est tous ramollos

Faut dire qu'on se lève tôt.

***

Et le soir, les devoirs

"Oh rage, oh désespoir !"

Faut pas que j'me couche tard

Sinon gare aux coups de barre !

***

L'école tous les jours

C'est trop long, c'est trop court

L'école tous les jours

Un éternel retour.

***

Auteur inconnu

ecole_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pars quelques jours pour fêter les 11 ans (déjà ...)de ma dernière petite fille. Je reviens certainement jeudi. j'ai mis quelques photos pour le dire sur mon blog. <br /> Je te souhaite une bonne semaine (pluvieuse chez nous !!)et te dis à bientôt.<br /> Bisous, bisous
A
Elle est adorable et fraiche .Bonne soirée , bisous Fauvette
A
Bonjour Fauvette. J'ai bien aimé ta petite poésie mais je pense que certains élèves n'aiment pas trop le mot "devoir". //Merci pour ton com hyper-sympa. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
P
Et l'école le samedi, ça fait quoi?<br /> Les vers de ce poème ne conviennent pas trop à mes élèves. Devoir? Ils ne connaissent pas ce mot !<br /> Par contre "ramollo", ça leur va bien !<br /> A tout à l'heure, je suppose...
C
bien gentille poésie j'ai aimé<br /> PS: un grand merci pour m'avoir averti sur les articles qui c'étaient programé tout seul<br /> l'affaire est réglé et c'est très bien<br /> gros bisous et très bon WE
Publicité